| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais brancher mon magnétoscope au pc pour transférer des videos de famille sur mon disque dur, j'ai fais des recherches sur le net mais je m'y retrouve pas bien, donc sur mon pc je peux mettre le cable HDMI et a mon magnéto péritel existe t'il un cable qui fais HDMI-péritel ou HDMI avec les prises rouge, blanc et jaune? Ou alors dois-je acheté autre chose pour brancher tout sa? merci de m'éclairer a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Francy Bonjour, Il y a plusieurs solutions pour faire ce transfert mais toutes passent par une carte ou un boîtier externe d'acquisition(voir sur Google: transfert vhs sur pc) La prise HDMI de ton PC est une prise de sortie vidéo et non d'entrée. Si tu as un enregistreur/graveur de salon, pas de problème, tu copies ta cassette dessus et tu graves sur un DVD-RW pour transférer sur le PC. | |||||||
Astucien ![]() |
Le problème est que ça parait compliqué, mais en fait c'est simple, enfin "relativement" comme dit plus haut, il faut juste avoir le marériel adéquat. Joyeuses fêtes de Pâques. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ok je vais acheté le matériel alors merci beaucoup a+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, il existe la carte d'aquisition qui te permet de brancher un cameoscope, la tv par cable et un tas de truc, a plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|