> Tous les forums > Forum Multimédia
 Brancher mon PC sur un ampli
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samylou
  Posté le 04/09/2005 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello] comment brancher mon PC (Dell carte son: ADI 1986 CoDec) sur des enceintes assez puissantes pour une soirée dance? Merci[pompom]

Modifié par samylou le 05/09/2005 00:01
Publicité
barat
 Posté le 05/09/2005 à 04:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Atomix11
 Posté le 05/09/2005 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par samylou
[hello] comment brancher mon PC (Dell carte son: ADI 1986 CoDec) sur des enceintes assez puissantes pour une soirée dance? Merci[pompom]
Demande une "minijack-RCA" ( idem que pour brancher un baladeur sur un ampli ). Donc tu vas connecter ta carte son ( minijack ) à une entrée ligne haut niveau RCA de ton Amplificateur HiFi ( comme si tu branchais un tuner par ex ). Pas en direct sur l'enceinte lol à moins que ce soit une enceinte active auquel cas il te faudra certainement une double minijack ! [nonnon][crazy]

Modifié par Atomix11 le 05/09/2005 14:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 03 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
164,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 164,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 à 164,99 € avec le code promo 15EUROS. Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
56,95 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 56,95 €
Valable jusqu'au 03 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-750 750W Plus Bronze à 56,95 €. On la trouve habituellement autour de 70 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
brancher une camera sur pc
impossibilite connection tv ampli
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
Brancher un haut parleur sur un portable
Brancher un lecteur DVD sur moniteur
Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
Brancher un décodeur TNT HD à un PC possible ?
brancher PC sur vieille TV
mon ampli coupe l'image de mon pc a l'allumage par hdmi
Brancher un pc sur la TvV plein ecran ?
Plus de sujets relatifs à Brancher mon PC sur un ampli
 > Tous les forums > Forum Multimédia