> Tous les forums > Forum Multimédia
 brancher mon portable a ma tele???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sitboy123
  Posté le 15/12/2008 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous,

je viens d'acheter un kit de branchement pour relié mon portable "ACER EXTENSA 5210" a ma tele via une peritel et le soucis c'est que sa ne marche pas!

Le kit lui est composé de: 1x cordon audio 2x rcamales/2x rca males

1x cordon vidéo s-vhs/s-vhs

1x adaptateur péritel male / s-vhs+rca femelles avec interupteur entrée/sortie + adaptateur audio.

Quan je branche la prise video a l'ordi sa ce m'est a planter,quelqu'un peut il m'aider svp.....

Config du matos:

Description du produit Acer Extensa 5210-401G08Mi - Celeron M 530 1.73 GHz - 15.4" TFT Dimensions (LxPxH) 36 cm x 26.7 cm x 4.3 cm Poids 2.9 kg Localisation France Type de système Ordinateur portable Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil Processeur Intel Celeron M 530 / 1.73 GHz Mémoire cache 1 Mo - L2 RAM 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 512 Mo ) Lecteur de carte 5 en 1 Disque dur 80 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min Stockage optique DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - intégré Affichage 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) - CrystalBrite Contrôleur graphique Intel GMA 950 Sortie audio Carte son Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Batterie Lithium Ion Autonomie (jusqu'à) 2.2 heure(s) Système d'exploitation

Microsoft Windows Vista Familiale Base

Publicité
Labougie
 Posté le 15/12/2008 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

sitboy123,

Tout d'abord tout adaptateur péritel sur lequel tu connectes ton cable s-vidéo + les cinchs audios, doit comporter un interupteur.

Celui-ci doit être manipulé afin que le signal puisse passer du pc vers la tv et non pas l'inverse.

Ensuite, sous réserve, tu dois activer la sortie sur ton pc.

Ma vieille ati pro vivo fonctionnait comme cela : Connecter toute la cablerie, se mettre sous la bonne extension sur le tv AV1 ou 2 En fonction de ton branchement.

Clic droit sur le bureau / personnaliser / paramètre d'affichage / paramètre avancé puis selectionner la carte en sortie tv.

Ensuite il y a peu être la résolution à changer car les tv sont en 50,60,100hz et je ne pense pas que tu es un 200.

Espérant que cela puisse te mettre sur une piste.

Labougie,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher mon portable sur la télé
Brancher un haut parleur sur un portable
Brancher un portable sur une TV??
tele et pc portable
brancher dvd+enregistreur à la télé
brancher un ordinateur portable à une télévision
Brancher PS3 sur lecteur DVD portable
Brancher Pc sur télé
Film--->portable---->télé ?
Télé sur pc portable
Plus de sujets relatifs à brancher mon portable a ma tele???
 > Tous les forums > Forum Multimédia