| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous J essai de brancher mon portable qui tourne sous vista famillial ( quel SP j en sais rien) Sur ma télé (une 102 CM LCD), pour ça j ai acheter un cable VGA (de 10 m je précise car c est peut etre important ) j ai branché, j ai mis en branle le tout et comme probleme j ai le bureau de windows qui s affiche mais l' image qui saute par intermitence sur l ecran de tele. J' ajoute que l écran du portable lui reste allumer et que je pense que ma carte graphique doit etre un peu juste pour supporter les 2 écrans en simultaner poutant en tripotant j ai meme reussi a avoir 2 écran différent du bureau mais l image saute tjrs sur la télé avez-vous des suggestions SVP ? merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut je sais pas si ça peux résoudre ton bléme mais moi je suis passer en câble HDMI et mon pc portable a son ecran allumer la télé également et aucun probléme de son ou d'image mon câble fais 5 m et par contre faut que ton pc soit équiper de la prise HDMI essai avec ce câble si tu peux ....................... | |||||||
![]() ![]() | bonjour, la carte graphique ne s'occupe pas de ta télé. si tu n'as pas de sortie HDMI, achète un câble S-Video avec un câble pour le son également, 10m c'est beaucoup, tu ne peux pas faire moins ? @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir a vous 2 alors j n ai ni sorti s-video encore moin de hdmi sinon jesrai passer par ce dernier non en sortie sur le portable il y a de l eternet 4 usb 1 sd et une sortie vga donc je n ai que cette dernière possibilite
en revanche il semble que le portable ou la tele ai besoin de temp pour stabiliser et que + on l utilise moin il y ai de saut d image voila merci a vous a+ | |||||||
![]() ![]() | ok, donc pc ancien, avec le vga cela devrait aller pourtant, raccourci le câble pour voir si tu ne gagne pas en qualité. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|