> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Brancher un écran externe sur un PC portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jordan59100
  Posté le 16/07/2007 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai commandé un portable avec un écran 15.4'' 16/10ème avec une résolution de 1280 x 800

Je possède une écran plat 19'' mais en 4/3 dont la résolution est 1280 x 1024 et je voudrais savoir s'il est possible de le connecter à mon Pc portable en optant pour une résolution 4/3, la carte graphique du portable étant une Geforce 7300 !

Merci d'avance

Publicité
K2Death
 Posté le 16/07/2007 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui tu branche l'ecran sur la prise VGA et tu appuis sur la touche Fn+1 ou 2 ou une autre qui a dessin avec 2 ecran

@]+

Jordan59100
 Posté le 16/07/2007 à 14:16 
Petit astucien
K2Death a écrit :

Oui tu branche l'ecran sur la prise VGA et tu appuis sur la touche Fn+1 ou 2 ou une autre qui a dessin avec 2 ecran

@]+

Merci pour ta réponse, ça je sais le faire en fait ce que je voudrais savoir c'est si la carte graphique du portable supporte des résolutions en 4/3 vu que l'écran du portable est un 16/10ème ?

Je ne peux pas encore tester vu que je ne le recevrais que vers la fin de la semaine !

Modifié par Jordan59100 le 16/07/2007 14:16
K2Death
 Posté le 16/07/2007 à 14:17 
Astucien

Bien sur que oiu la CG s'adapte a l'écran

TU peux clore le sujet

Jordan59100
 Posté le 16/07/2007 à 14:18 
Petit astucien
OK, merci beaucoup
Drivordie
 Posté le 21/07/2007 à 16:27 
Nouvel astucien

Bonjours,

Je vais bientôt acquerir un ordinateur portable moi aussi et je souhaiterais brancher un second écran egalement. Apparement, si j'ai bien compris, il suffit de brancher l'écran sur la prise prévut à cet effet et d'appuyer sur les touche Fn + 1 ou 2. Mais je voulais savoir s'il etait possible que ces deux ecran dc celui du portable + l'autre n'affiche pas la même chose et que les fenetre et souris peuvent passer d'un ecran à l'autre. J'utilise nombre de logiciels qui ont bcp de boite à outils et dc par consequent on ne voit pas trop l'espace de travail dc vous l'avez compris j'aimerais mettre mes boites à outils sur un écran et travailler sur l'autre.

Merci pour votre réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CONNECTER ECRAN EXTERNE A PC PORTABLE AVEC ECRAN H
Portable : LCD supprimé -Ecran externe non reconnu
Problème avec écran externe sur PC portable
Ecran externe relié à un portable non détecté
ECRAN LCD BRANCHER SUR PC PORTABLE
fixation ecran externe sur portable
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Icônes sur écran externe pc portable
Portable : brancher écran Lcd + souris + clavier
Portable + écran externe pour affichage dissocié