| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! J'ai un ordinateur portble (windows 7) qui ne possède pas de prise s-video, mais une prise hdmi et une prise vga. Comment puis-je relier mon ordinateur portable à ma télévision (modèle assez ancien), car j'arrive à envoyer le son via la prise de sortie du son de l'ordinateur portable, mais pas l'image. Sur ma télévision, j'ai une prise péritel ainsi que des entrées (blanc-jaune-rouge) d'entrée sur le côté gauche ainsi qu'une prise s-video. Par ailleurs, si vous me trouver la solution (quel type de câble), que faut-il paramétret tant sur l'odinateur que sur la télévision (si besoin). Merci à toutes et à tous de m'aider. (je précise que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de poser ma question), mais n'étant pas sûr d'avoir trouvé la bonne réponse, je préfère être sûr, ayant déjà acheté un câble hdmi que j'ai dû rendre par la suite. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | slt
ce sont des ports RCA, peut être qu'avec ce genre de cable ça pourrait fonctionner : http://cgi.ebay.fr/CABLE-CONVERTISSEUR-HDMI-VERS-VGA-3-RCA-1080P-HDTV-DVD-/270817519128?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3f0dfb6618 mais je ne suis sûr de rien Modifié par hido le 21/09/2011 15:14 | |||||||
![]() ![]() | as tu trouvé une solution ? | |||||||
Astucien ![]() | salut hido je pense que oui ton câble serait la solution hdmi ...................rca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|