> Tous les forums > Forum Multimédia
 Brancher un portable sur une TV??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
econolyne
  Posté le 16/07/2012 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écouter des films.

J'ai branché le fil, sélectionné HDMI sur la manette, puis testé les différents affichages "étendre l'affichage", par exemple, sans succès (sur l'ordi). Sur l'écran de la TV, le fond est noir et le message "pas de signal" se déplace.

Qu'ais-je oublié? Je n'ai jamais branché un portable sur une TV... Je vous remercie grandement pour votre aide éventuelle!

Publicité
econolyne
 Posté le 16/07/2012 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

J'ai eu une réponse rapide sur un autre forum, de la part de Laurent : Avec les touches [Win/Meta] (la touche avec le logo Windows) et [P], tu peux passer en mode clone ou en mode projecteur.

Ensuite, avec la télécommande de ta TV, choisis la bonne entrée Hdmi; s'il y en a plusieurs, essaie-les toutes.

Pour ma part, j'ai sélectionné "Dupliquer" et j'ai branché mon fil HDMI sur la 1re prise HDMI de la TV (il était sur la 2e). Il faut penser à ouvrir le son de la TV.

Si ceci peut en aider d'autres...

pépé49
 Posté le 16/07/2012 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

Il faut aller dans le menu de ta télé "Liste des sources" Voir sur ta técommande tu as sans doute un bouton "Source" fait pour cela, et tu dois pouvoir choisir HDMI; Sinon branche le en VGA mais ce n'est pas la même qualité

Bonne soirée

Je suis 2 minutes en retard, content que tu sois dépannée

Modifié par pépé49 le 16/07/2012 19:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
87,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 87,54 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 87,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher un haut parleur sur un portable
brancher un ordinateur portable à une télévision
Brancher mon portable sur la télé
Brancher PS3 sur lecteur DVD portable
brancher mon portable a ma tele???
brancher pc portable a un home cinema?
brancher une camera sur pc
video avec portable pas dans la bon sens
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
afficher un Pc portable écran fissuré sur un autre Pc portable via HDMI ???
Plus de sujets relatifs à Brancher un portable sur une TV??
 > Tous les forums > Forum Multimédia