> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 brancher un ventilateur de boitier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zigor
  Posté le 22/04/2007 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais rajouter un ventilo Pabst dans ma tour mais je vois qu'il est livré d'origine avec un connecteur molex 3 broches pour connexion à partir de la carte mère...

Malheureusement, tous ces connecteurs sont déjà utilisés sur ma carte asus A7NVX.Quel type de cable de conversion dois-je acheter pour utiliser par exemple un fan mate de Zalman à brancher sur un connecteur libre venant de l'alimentation 4 broches femelles, connecteur large).

Merci beaucoup pour vos suggestions!

Publicité
MekkA
 Posté le 23/04/2007 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

zigor
 Posté le 23/04/2007 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Commande passée! Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Regler ventilateur boitier
Brancher disque dur externe sans boitier
Conseil d'achat boitier + ventilateur processeur
brancher mon disque dur externe dans son boitier
souci pour brancher nouveau ventilateur...
Ventilateur boitier
quel ventilateur boitier pour un AMD athlon 64 x2
Où brancher mon ventilateur ?
Pour brancher l'audio du boitier sur CM ASROCK?
Installer un ventilateur boitier
Plus de sujets relatifs à brancher un ventilateur de boitier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis