× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Brancher une deuxième tv sur décodeur neuf télécom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fatiha59
  Posté le 11/11/2008 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, je suis abonnée chez neuf télécom. J'ai le décodeur neuf tv hd et je l'ai placé dans mon salon non loin de ma neuf box. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher une seconde tv sur ce décodeur (et cette tv se trouve à l'étage).

Où faut-il acquérir un appareil spécifique et dans ce cas est-il possible de capter des chaînes différentes et simultanément sur les deux tv ? merci à tous pour vos réponses.

A bientôt

Publicité
be-bop
 Posté le 11/11/2008 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par Fatiha59

Bonjour à tous, je suis abonnée chez neuf télécom. J'ai le décodeur neuf tv hd et je l'ai placé dans mon salon non loin de ma neuf box. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher une seconde tv sur ce décodeur (et cette tv se trouve à l'étage).

Où faut-il acquérir un appareil spécifique et dans ce cas est-il possible de capter des chaînes différentes et simultanément sur les deux tv ? merci à tous pour vos réponses.

A bientôt

il te faudrait deux lignes et deux abonnements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher 2 PC + décodeur sur Livebox
HD ext sur décodeur TV relié neuf box SFR possib ?
Problème de connexion avec neuf télécom
Neuf et France télécom
internet qui plante sans raison, avec neuf telecom
Propose parrainage neuf telecom
conseil de neuf telecom
Numéricable OU Neuf Télécom ???
désactiver neuf telecom
résiliation chez neuf télécom
Plus de sujets relatifs à Brancher une deuxième tv sur décodeur neuf télécom
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux