× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Brancher une télévisionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 06/02/2013 @ 00:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'y vais.

J'ai une neuf box SFR avec un décodeur et une télévision branché dessus. Tout cela fonctionne très bien et tient sur un petit bureau. J'ai dans une autre pièce une autre télé dont l'antenne sur le toît donne des signes de faiblesse. Je voudrais brancher cette télé du salon sur le décodeur SFR sans débrancher l'autre télé. Bref, brancher les deux télés sur le décodeur. Est-ce possible ? si oui comment procéder ? Je ne peux pas tirer des fils d'une pièce à l'autre. Il me faudrait donc une solution genre prises CPL (si possible) ou autre système. Et bien sur, vous l'aviez deviné, qui soit facile à mettre en oeuvre et peu onéreuse.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordiales salutations.

Publicité
regis57100
 Posté le 06/02/2013 à 05:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il suffit de telephoner a sfr et de demander l option multi-tv a 7€ par mois en plus, avec la neufox evolution, il y a un cpl avec le decodeur

cto29
 Posté le 06/02/2013 à 07:15 
Astucien

Bonjour,

bechanca, regis,

Pour avoir une deuxième télé il faut un deuxiéme décodeur télé sfr !

Donc, soit en louer un chez sfr soit en acheter un sur "leboncoin" ou sur "ebaye" !

cto29

Modifié par cto29 le 06/02/2013 07:20
DLUC
 Posté le 06/02/2013 à 09:32 
  Astucien

cto29 a écrit :

Bonjour,

bechanca, regis,

Pour avoir une deuxième télé il faut un deuxiéme décodeur télé sfr !

Donc, soit en louer un chez sfr soit en acheter un sur "leboncoin" ou sur "ebaye" !

cto29

Bonjour,

Oui mais tu paies quand même l'option.

A+

razibus
 Posté le 06/02/2013 à 12:40 
  Astucien

Bonjour, il suffit d'acheter un emetteur/recepteur audio vidéo ta télé ou est le démodulateur étant l 'émetteur et l 'autre le récepteur.Je fonctionne comme cela avec trois télévision.

simply
 Posté le 06/02/2013 à 12:54 
Petit astucien
razibus a écrit :

Bonjour, il suffit d'acheter un emetteur/recepteur audio vidéo ta télé ou est le démodulateur étant l 'émetteur et l 'autre le récepteur.Je fonctionne comme cela avec trois télévision.

oui mais tu peux pas voir deux emissions differentes !

razibus
 Posté le 06/02/2013 à 13:01 
  Astucien

non

jol60
 Posté le 06/02/2013 à 17:47 
Petit astucien

Bsr

Autre solution

acquisition d'un dongle TV (moins de 40€) te permettant de mettre Android 4.11 sur ta télé, sous réserve que ton débit soit suffisant et que la wifi passe bien là où sont situées les télés (prise HDMI sur TV indispensables)

http://www.geekbuying.com/item/MK808-Dual-Core-Android-4-1-Jelly-Bean-TV-BOX-Rockchip-RK3066-Cortex-A9-Mini-PC-stick-307415.html

si le signal wifi n'est pas suffisant possibilité d'y collet un adaptateur USB RJ45 (- de 5€ en chine port compris)

installer ensuite les applis android SFR TV et oups çà roule :), en plus tu retrouves tous les avantages d'une tablette avec toutes ces applis, pluzzfr, internet, etc.

mais manque néanmoins le tactile

gé42000
 Posté le 07/02/2013 à 10:21 
Astucien

Message original par bechanca

J'ai dans une autre pièce une autre télé dont l'antenne sur le toît donne des signes de faiblesse.

Bonjour,

Euuuh !, ne serait-il pas plus simple de remplacer ton antenne ?

Publicité
bechanca
 Posté le 08/02/2013 à 21:51 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses. Tout ça me parait un peu compliqué pour mes compétences. Je crois que je vais suivre le conseil de gé42000 et faire venir le réparateur.

Je marque le sujet comme résolu.

Merci encore pour vos contributions.

Cordiales salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Se brancher au reseau sans fil
comment brancher un 2 eme pc sur la box
ethernet et la television
télévision par internet
enregistrement films en vost sur television avec freebox
Brancher imprmane et ordi sur livebox
Enregistrement avec Free Télévision
Brancher en réseau plusieurs CPL
Une télévision en réseau
brancher pc xp sur freebox