× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 brancher usb façade sur carte mére
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bessai
  Posté le 16/04/2005 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver s'il est possible de brancher les 2 ports usb de ma tour sur une carte mere intel ga-6wmmc7 Pourtant g chercé....je le jure[langue]. Merci d'avance pour le coups de main.
Publicité
gologolo
 Posté le 16/04/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt tu n'as pas du beaucoup chercher parce que sur le site gygabite on trouve tres facilement le manuel de ta cm avec la reponse et le schema
bessai
 Posté le 26/04/2005 à 00:04 
Petit astucien
ok ...merci...je croyais que j'avais une intel[confus] ben a l'endroit qu'ils disent pour l'usb en façade ya po les pics. y'a l'emplacement mais on peut rien y mettre...[coeurbrise] et depuis que j'ai touché a tout ça le pc s'eteint plus[bigsmile] il ferme window et repart direct le bougre v faire des courses bientot moi...[fete] Bon voila...a+ et merci
nico_happysad
 Posté le 26/04/2005 à 00:52 
Astucien
Bonsoir. Attention, il ne faut pas brancher ses ports USB en façade n'importe comment, il y en a qui ont grillé leur carte mère comme ça.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Branchement câbles audio de la façade sur la carte mère
brancher un disque sata a la carte mere
doc pour brancher carte mère
besoin d'aide pour brancher carte mere
commen brancher prise jak en façade sur c. mere
pas de son facade carte mere asus m3a h/hdmi
brancher usb sur carte mere
problème pour brancher ma carte mère
comment brancher ma carte mère svp