× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 bras platré, conseil pour cuisineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caroll ingien
  Posté le 27/07/2016 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Ayant le bras droit provisoirement immobilisé, je suis très handicapée pour faire la cuisine

Savez vous ou je pourrai acheter des casseroles pour gaucher (avec le manche de l' autre côté )

merci d' avance et bonne journée

Publicité
Sam58
 Posté le 27/07/2016 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Bon rétablissement.

Pour les casseroles, je ne sais pas.

Mais je sais ou trouver pour les couverts pour gauchers : assiettes, tasses, verres, fourchettes, cuillères.

mchl
 Posté le 27/07/2016 à 12:07 
  Astucien

harry cauver
 Posté le 27/07/2016 à 12:07 
Astucien

Sam58
 Posté le 27/07/2016 à 12:21 
  Astucien

Je cherchais justement par curiosité des casseroles à bec pour gaucher, avec le bec sur le coté droit de la poignée au lieu d'être à gauche de la poignée (logique puisque pour verser ou tourne normalement le poignet vers l'intérieur, donc vers soi), et je ne trouvais que pour droitier ou souvent pour ambidextre (aves un bec verseur à droite et un à gauche).

caroll ingien
 Posté le 27/07/2016 à 14:57 
Astucienne

.

JRB
 Posté le 27/07/2016 à 15:08 
Astucien

Message original par caroll ingien

Bonjour à tous,

Ayant le bras droit provisoirement immobilisé, je suis très handicapée pour faire la cuisine

Savez vous ou je pourrai acheter des casseroles pour gaucher (avec le manche de l' autre côté )

merci d' avance et bonne journée

Ça me rappelle l'histoire du Corse qui n'avait pas pu boire son café, la tasse avait l'anse à droite, il était gaucher.

Super_GEGE
 Posté le 27/07/2016 à 15:29 
  Astucien

Quand tu cuisines, met le plâtre sur l'autre bras tout simplement.

razo
 Posté le 27/07/2016 à 17:12 
Petit astucien

Même les anglais ont des voitures pour gauchers

Publicité
traction
 Posté le 27/07/2016 à 18:06 
Astucien

cà va peut être être con ce que je vais dire mais rien ne t’empêche de prendre une casserole pour droitier et de la tourner enfin je dis ça mais bon .....

Sam58
 Posté le 27/07/2016 à 18:21 
  Astucien
traction a écrit :

cà va peut être être con ce que je vais dire mais rien ne t’empêche de prendre une casserole pour droitier et de la tourner enfin je dis ça mais bon .....

Et l'heureux gagnant est... Traction

Scapo
 Posté le 27/07/2016 à 18:26 
  Astucien
traction a écrit :

it was a joke but you're right .

yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2016 à 18:49 
  Grand Maître astucien

C'est Mchl qui a eu le bon premier degré le premier ; mais son lien était foireux, du moins chez moi.

www.lamaingauche.com/fr/cat453530--Casserole-a-bec-pour-Gaucher.html

En effet pour les casseroles à bec, il en faut de l'autre côté (ou des deux), si pas de pb pour le manche.

(et s'il n'y a pas de bec ...

rien ne t’empêche de prendre une casserole pour droitier et de la tourner

... je voudrais bien qu'on m'explique la différence entre les deux )

Comme le disait Sam, pour gaucher exclusivement ça doit être rare, si ça existe.

(ça existe pour tire-bouchon ; l'hélice visse en tournant dans le sens inverse, blague à faire à qui ne connaît pas)

Mais je sais ou trouver pour les couverts pour gauchers : assiettes, tasses, verres, fourchettes, cuillères.

www.lamaingauche.com/fr/catalog.xml?id=113220

Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2016 19:09
caroll ingien
 Posté le 27/07/2016 à 19:04 
Astucienne

RE !! merci pour vos réponses !! et le gagnant est :
Super_GEGE a écrit : Quand tu cuisines, met le plâtre sur l'autre bras tout simplement.
>> et ça marche sans investissement bye bye
xavyx
 Posté le 27/07/2016 à 19:12 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil sur un site pour une vente de véhicule en ligne
Conseil pour l'achat d'une brosse à dent électrique
Conseil pour l'achat d'un rasoir électrique
conseil véto pour ma chienne
Un conseil pour le choix vista pro ou seven
materiaux pour cuisine équipé
Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
Aide : Conseil pour avoir un meilleur site.
conseil pour gps tomtom
Conseil pour lasure
Plus de sujets relatifs à bras platré, conseil pour cuisine
 > Tous les forums > Forum À côté