| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je possède déjà un Samsung A22.Mais je trouve les smartphones actuels de plus en plus encombrants. Des véritables tablettes Donc hier, possédant un ancien J5 beaucoup plus petit, je me suis dit que je pourrais essayer de transférer les données du 22 dans le J5 avec Smart Switch. Cà a fonctionné quelques heures . Mais là tout est bloqué. Même faire une configuration usine est impossible. Dès que j'appuie sur une icone ou autre, c'est un petit carré bleu qui s'affiche autour de l'icone. Comment essayer de débloquer tout çà ? J'ai essayé çà: ![]() Modifié par siannoyl le 27/04/2025 08:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Re Si tu fais un appui long sur le bouton Marche/Arrêt, il ne s'éteint pas ? Combien as-tu de mémoire sur ce J5 : en mémoire interne ? En éventuelle carte SD additionnelle ? Peut-être sont-elles saturées...
| |||||||
Astucien | poussebois a écrit : J'ai appuyé partout. Rien ne se manifeste.Bloqué. | |||||||
Grand Maître astucien |
Sur ce modèle, la batterie est amovible. Il suffit de la retirer pour que le smartphone s'arrête et soit débloqué.
Modifié par poussebois le 27/04/2025 19:20 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Oui la batterie est amovible sur Samsung J5 2016 ; MAIS PAS sur SAMSUNG J5 2017. Voir cette vidéo Comment entrer en mode de récupération dans SAMSUNG Galaxy J5 2017 A + | |||||||
Grand Maître astucien |
Et pourtant on peut la demonter : voir ICI (par exemple) Il n'y a pas besoin de decoller la batterie mais il faut décoller l'écran pour accéder au connecteur de la batterie | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||