| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon imprimante brother DCP 117C à chaque fois qu'une cartouche est signalée comme vide, je m'aperçois qu'elle ne l'est pas. Il reste de l'encre, et même beaucoup d'encre (pratiquement 1/4 de la contenance), mais rien à faire, l'imprimante s'obstine à dire qu'elle est vide et je n'ai pas d'autre solution que d'en mettre une autre si je veux imprimer. Avez vous une idée de solution pour ce problème ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Georgette
Qu'utilises tu comme cartouche ? Des originales ou des génériques?
Modifié par 2hd.lockness le 13/09/2009 00:13 | |||||||
Petit astucien | Des génériques, pour des raisons bassement matérielles, bien sûr. Mais j'aii une autre imprimante (une canon) sur laquelle j'utilise aussi des génériques, qui se vident jusqu'à la dernière goutte... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Cela ne veut rien dire, les imprimantes sont toutes différentes et certaines supportent mieux le générique que d'autre. J'en ai fait la propre expèrience entre canon et epson... Tu devrais essayer des cartouches original brother et voir si le problème persiste. Cdlt | |||||||
Nouvel astucien | Salut, J'ai exactement le meme probleme et j'utilise les cartouches originales. Donc ca ne vient pas des cartouches. Je cherche moi aussi une solution. A plus.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour cette précision BigPhiloo. Brother a peut-être un site où on peut déposer une réclamation ? Si nous sommes plusieurs à le faire... on peut rêver... ils ont peut-être une solution ? | |||||||
Nouvel astucien | Alors j'ai trouve.... l'explication malheureusement, pas le remede Enfin bref pas grand chose a faire pour palier au probleme a part peut-etre modifier le Firmware. Sinon voici le lien vers la FAQ de Brother avec des belles images de cartouche pas vide: http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/faq/faq/000000/002000/000020/faq002020_000.html?reg=eu&c=fr〈=fr∏=dcp117c_eu&Cat=16
A plus. Modifié par BigPhiloo le 07/10/2009 12:40 | |||||||
Petit astucien | Ils ne manquent pas d'air chez Brother ! Ils pourraient au moins proposer d'échanger x cartouches pas vides contre une pleine ! Quel culot de décréter que c'est normal... Sur ma Canon, que j'utilise depuis des années, les cartouches se vident jusqu'à la dernière goutte, et je n'ai jamais entendu parler de problème de tête d'impression pour ça.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|