> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Brother DCP-J515W-Prblème pour sortir le tiroir à papier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamy domdom
  Posté le 18/06/2013 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir,j'ai cette imprimante,depuis seulement 2 ans,et une crise de nerfs à chaque fois qu'il faut remettre du papier,car quasiment impossible de sortir le tiroir à papier pour le remplir.

Elle est tombée en panne en octobre dernier,encore en garantie jusqu'à décembre,elle n'avait plus le wifi et ne prenait plus de papier.

En faisant le colis,même si je l'avais signalé au téléphone,j'ai mis un mot demandant aussi de voir le tiroir à papier,mais bien sûr,de ce côté,ça n'a pas été vérifié.

Là,grosse crise de nerfs car le matin,pas de temps à perdre pour installer une ancienne imprimante,les clientes attendent leurs commandes,donc bien sûr,on tire sur le tiroir pour le charger,ça débranche la machine,ensuite je la rebranche et voilà qu'elle me fait des nettoyages,sympa.

J'ai donc à nouveau contacté brother qui me conseille d'acheter la 315W,mais j'ai l'impression que le tiroir à papier est le même que la 515W?

Qu'en pensez vous?

Le souci est que confiante,j'ai acheté 2 blister de 4 cartouches d'où ce conseil de Brother pour pouvoir utiliser ces cartouches,mais j'ai une telle peur d'avoir le même problème.

Je demande votre avis,si vous avez ou non déjà utilisé cette imprimante (Aucune imprimante Brother en vente à proximité par ici,ça craint!!!) alors bien sûr,pas de cartouche non plus.

Si vous avez déjà eu cette imprimante,avez vous rencontré le même souci ou se pourrait il que ce soit tombée sur une machine mal construite?

Merci pour vos conseils

En cas d'achat,je ne peux pas prendre une machine trop haute,à savoir qu'après des opérations,je ne mesure plus que 1,30m,donc pas envie d'utiliser un marche pied pour scanner mes documents,et je recherche une multifonction,pas HP car sauf erreur,les cartouches sont très chères,oui je tente d'avoir le mieux possible pour le moins cher possible.

Sinon je reprend ma vieille 215C (brother) qui n'a jamais eu de soucis mais j'avais voulu une imprimante en WiFi et là pas de bol!!!

Bonne fin de soirée à vous

Publicité
GREENHORN
 Posté le 20/06/2013 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mamy domdom

Pas facile de répondre à ton problème ! Je tenterais une désinstallation complète, puis une réinstallation avec, éventuellement, une mise à jour des pilotes. cela ne "mange pas de pain" !

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_top.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcpj515w_eu_as

mamy domdom
 Posté le 20/06/2013 à 12:07 
Petite astucienne

Bonjour et merci

Le souci est mécanique,sinon l'imprimante fonctionne très bien,en fait,on a un mal fou à sortir le tiroir à papier pour le charger,ça bloque,un ressort ou je ne sais quoi qui empêche le tiroir de sortir.

Merci

cesor
 Posté le 20/06/2013 à 13:18 
Petit astucien

Bonjour,

si elle n'est plus sous garantie, contactez un dépanneur local.

GREENHORN
 Posté le 20/06/2013 à 14:04 
Astucien
mamy domdom a écrit :

Bonjour et merci

Le souci est mécanique,sinon l'imprimante fonctionne très bien,en fait,on a un mal fou à sortir le tiroir à papier pour le charger,ça bloque,un ressort ou je ne sais quoi qui empêche le tiroir de sortir.

Merci

Re

Si c'est exclusivement un problème mécanique, c'est autre chose ! Désolé pour toi ! Suivre le conseil de cesor : un devis ?

cto29
 Posté le 20/06/2013 à 16:24 
Astucien

Bonjour,

mamy domdom, regarde sir qque chose ne bloque pas sous l'impriamante.

Il faut enlever d'abord le bac à papier (cela est arrivé à une amie, c'était un stylo bille ! )

cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boitier PC Moyen-Tour NZXT H7 Flow
98,85 € 139,99 € -29%
Chargeur USB UGREEN Nexode 35W GaN USB C + USB A
19,49 € 27,99 € -30%
@Amazon
Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 5070 Solid 12 Go GDDR7
569 € 611 € -7%
@Amazon
Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps
9,49 € 13,90 € -32%
@Amazon
Lot de 4 lampes solaires d'extérieur LED avec détecteur de mouvement
15,99 € 21,99 € -27%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 7 7700 (8 coeurs, 16 threads)
250,14 € 300 € -17%
@Amazon

Sujets relatifs
choix de papier pour imprimer.
parametrer thunderbird pour mon imprimante brother
Cartouches encre pour imprimante Brother DP135C
Cartouches encre pour imprimante Brother DP135C
Memoires pour imprimante Brother HL-1260
DRIVER pour Brother HL-1260 en XP
Tiroir pour DD supplémentaire
pb pour sortir le cd/dvd
Installation pilote pour ATI HD6370M
Assez puissante pour GTA V ?
Plus de sujets relatifs à Brother DCP-J515W-Prblème pour sortir le tiroir à papier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis