| ||||||||
Astucien | Bonjour
je souhaiterai brouille le signal de manette de jeu sans fil de ma Xbox juste histoire de faire ch p voila un ptit truc touts simple et de quoi me les faire tourner en bourique !
merci d avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re bonjour
Alors y a pas de parents doué sur ces choses la et un peu comprehensif pour moi rien que en ce moment j en ai un qui joue a mines craft je croix mais qu est-ce que ça peut etre nase et le niveau de graphisme d une pauvreté absolu une musique digne des bisounours au mieu pouuuuuuuuuuuuuuuuuu il a 16 ans il ferait mieu d aller titiller les donzelles non mais a ce tarif je suis pas pres de devenir GP un jour je l imagine bien déja me dire t est ouf ou koi je suis au niveau xxxvc je suis presque au niveau sup MDR c est ça petit continu a jouer au légo ! quand a l autre le grand 18 ans c' est blackops zombie et question recherche de meuf c est zobi quoi ! allez un geste un petit coup de main ! merci
| |||||||
Astucien | salut le forum
pfffffffffffffff vous etes pas sympas ou bien c est qu il y a que des jeunes qui regarde ce post
salut | |||||||
![]() ![]() | Salut, S'il font du live, il suffit de leur couper la connexion internet. | |||||||
Astucien | salut
merci pour l info c est deja effectif ils n ont plus le live depuis 2 mois ! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|