× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Bruit ch.... depuis quelque tempsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djenie
  Posté le 03/02/2008 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon pc fait un petit bruit ch... à intervalles régulières.

C'est en fait le même bruit que lorsque l'on essaie d'accéder au lecteur de disquette et que celui-ci est vide.

J'utilise vista ultimate, j'ai fait un examen minutieux du DD avec tune up utilities. L'examen de la partition de vista s'est par ailleurs faite "Hors Vista" après redémarrage. Et pendant l'examen, je n'ai plus entendu ce bruit. De retour sous vista, c'est reparti.

Avez-vous une idée d'où peut provenir ce bruit ?

Merci pour votre aide.

Publicité
djenie
 Posté le 03/02/2008 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

YESSSS, je crois que j'ai trouvé.

C'était un gadget de la barre vista qui affiche les lecteurs actifs et ce qu'il reste de dispo.

A mon avis, toutes les x secondes, il essaie de se connecter aux différents lecteurs pour voir s'il ne faut pas l'afficher. Gadget à éviter si vous avec un lecteur de disquette ...

djenie
 Posté le 03/02/2008 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
55,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,43 € livrée
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 55,43 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bonsoir(mon pc rame à mort depuis quelques temps e
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
Restaurer depuis une image par défaut de l'usine vista
PC portable trop lent depuis peu.
Ouverture des pages en deux temps.
Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l'ordinateur
mise a jour qui reviennent tous le temps
Réparer Vista depuis un CD d'XP ???????
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
mon clavier fait du bruit