> Tous les forums > Forum Multimédia
 Bruit dans les haut-parleurs??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gersau
  Posté le 23/01/2006 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Les Astuciens. Je demande votre aide, s`il vous plait,afin de trouver, de quoi ça dépend; [tropbu] Voilà; j ai un bruit dans mon système de son,un silement strident continuellement,,comme une sirène,lorsque la musique joue,je ne l`entend pas,mais lorsqu`elle arrête, je l`entend, c`est vraiement agacant,éritant. [approuve] Je possède un moniteur qui a deux haut-parleurs sous le moniteur,ainsi qu`un ensemble Booster Ws 300 de Altec Lising, ils sont connectés en parallèle Situer prêt de mon moniteur, il y aurait-il interférence???? trop prèt peut-être? sur le bureau. [boom] J ai un sélecteur on/off,Pour l'ensemble booster,je m`en sert seulement lorsque j écoute de la musique,lorsqu ìl est arrêté il y a plus de bruit. Ça m`énerve. Connaissant votre expérience en informatique,vous devez surrement connaître la solution. [fete] J apprécirais beaucoup. [merci] de votre aide, Bye Bye et bonne journée à celui qui me porte son attention.[bierre] Gersau.
Publicité
BUBU30
 Posté le 23/01/2006 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, Tu te serais pas connecté sur la caserne des pompiers sans faire expres? lol
gersau
 Posté le 27/01/2006 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Bonjours. [help] Est-ce qui a un astucien qui peut m`aider à ce sujet, s`il vous plait. [dormir] j`attend votre réponse. Merci celui qui me répondra. [fete] gersau Bye ET bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Augmenter le son des haut parleurs dans seven
bruit desagréable dans haut parleur pc et home cin
j'entend mes paroles dans mes haut parleurs
haut parleurs non détectés
Audacity enregistrer à partir des Haut Parleurs
Bruit de fond dans enregistrement
choix de haut-parleurs
haut-parleurs bloqués
branchement haut-parleurs externe sur QOSMIOg50-13
Micro, PC et haut parleurs
Plus de sujets relatifs à Bruit dans les haut-parleurs??
 > Tous les forums > Forum Multimédia