× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Bruit de fond dans enregistrement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildo
  Posté le 11/01/2011 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à Toutes et Tous,
Je suis entrain de numériser mes cassettes audio avec Audcity, et un convertisseur de cassettes Storn.
Mon problème est que j'entends un bourdonnement, qui vient du lecteur de cassettes.
J'ai regardé dans la documentation concernant Audacity, que je possède mais je ne trouve pas le "truc" pour supprimer ce son.
Et l'aide Audacity est en anglais, langue que je ne pratique pas!!!
Une PCastucienne ou un PCastucien aurait-elle (il) une solution à me proposer?
Merci par avance.
Bonne fin de journée.

{#}

Publicité
sacha830
 Posté le 12/01/2011 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Regardes cette PAGE.

gildo
 Posté le 12/01/2011 à 11:39 
Astucien

{#}, scha830,{#}

Merci pour ton lien, j'avais trouvé le "truc" hier soir en fouillant dans mes pages de revues informatiques que je selectionne et que je classe.{#}

Bonne journée.

{#}

gildo
 Posté le 15/01/2011 à 15:09 
Astucien

, tout le monde,

J'ai pu éliminer le bruit de fond, mais, j'ai un autre problème, sur certains enregistrements je me retrouve avec un bruit assourdissant de bass ou de graves (je ne suis pas musicien ), notamment sur des enregistrements de Nougaro, cela est beaucoup plus perceptible avec le lecteur de ma voiture.

Et je n'ai pas envie de changer de voiture.

J'ai cherché, mais pas trouvé,, la solution.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Ah, à savoir je suis extra nul en anglais.

Merci par avance.

Bonne fin de journée.

{#}

Modifié par gildo le 17/01/2011 14:56
gildo
 Posté le 17/01/2011 à 14:59 
Astucien

, tout le monde,

up!!

Merci par avance.

Bonne fin de journée.

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity 2.0.3 Réduction du bruit de fond
Rode NTG2 sur pc, problème bruit de fond et volume
bruit de fond vidéo
enlever bruit de fond
correction du bruit de fond sur fichier.wav ?
bruit de fond microphone xp
supprimer un bruit de fond
Bruit de fond , casque .
fond sonore dans mails
bruit desagréable dans haut parleur pc et home cin
Plus de sujets relatifs à Bruit de fond dans enregistrement
 > Tous les forums > Forum Multimédia