> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Bruit lecteur diskette vide [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/03/2004 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à toutes et à tous, Mon lecteur de diskette fait un "sale" bruit ("tac-tac-tac-tac-tac", 5 tacs, j'ai compté ! [crazy]) lors d'une tentative de lecture sans diskette à l'intérieur (par exemple en double cliquant sur l'icône du lecteur dans le poste de travail). Est-il possible de supprimer ce bruit qui commence à m'agacer sérieusement ? [boom] PS: le lecteur a toujours fait ce bruit depuis que j'ai le PC (acheté neuf il y a un peu plus de 3 ans). Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Anonyme le 07/04/2004 12:10
Publicité
neri65
 Posté le 24/03/2004 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Clioboy_ME
Bonsoir à toutes et à tous, Mon lecteur de diskette fait un "sale" bruit ("tac-tac-tac-tac-tac", 5 tacs, j'ai compté ! [crazy]) lors d'une tentative de lecture sans diskette à l'intérieur (par exemple en double cliquant sur l'icône du lecteur dans le poste de travail). Est-il possible de supprimer ce bruit qui commence à m'agacer sérieusement ? [boom] PS: le lecteur a toujours fait ce bruit depuis que j'ai le PC (acheté neuf il y a un peu plus de 3 ans). Merci d'avance pour votre aide.
salut! à ma connaissance, il y a deux façons de rendre le lecteur silencieux: le retirer de ta configuration (soit en le débranchant de sa nappe et de son alimentation), mais alors plus très utilisable ;-), soit en le retirant dans le BIOS, j'ai jamais essayé) soit, plus simple, en laissant une disquette dedans... a +
neri65
 Posté le 25/03/2004 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
F.Dag a écrit :
Salut Pour la disquette dedans mauvaise idée surtout quand tu va démarré ton ordinateur il va bloquer sur une page noir et tu vas te demander ce qui se passe. A+
bon bon OK il faut aussi dans ce cas que tu bootes depuis le lecteur de CD ou de DVD, et pas de puis le lecteur de diskette; ca peut se régler aussi dans le BIOS a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur de diskette qui patine
Souci avec mon lecteur Iomega zip 100 (Résolu)
Config.sys vide ??? (Résolu)
lecteur dvd reconnu mais inoperant/resolu
formater DD Me sans lecteur de disque tte RESOLU
RESOLU Installation de pilote sans lecteur CD Rom
comment recuperer lecteur d et e(résolu)
suprimer ME sans passer par lecteur a:RESOLU MERCI
Chemin vers un lecteur disk via DOS ? (Résolu)
Comment faire pour booter sur diskette ?/ resolu
Plus de sujets relatifs à Bruit lecteur diskette vide [résolu]
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me