| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ce matin j ' ai été sur un site de bruitage ( animaux , bruit en tout genre ) juste pour le plaisir ! Le hic est que a chaque fois même en ayant redémarré l ' ordi j ' ai un bruit desagréable quand je clic gauche sur n ' importe quoi Je ne trouve pas d ' infection par rapport au site ni autre log malveillant Cela n ' est peut etre pas grave mais je ne sais pas comment faire pour éradiquer se bruit J ' attends vos conseils A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Donnes l'url ? Et dis nous exactement ce que tu as fait sur ce site ? Et expliques toi plus en détail sur ce bruit (ou son ?) ?? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Volia le lien du site : http://www.sound-fishing.net/bruitages.html j ' ai ecoutez les bruits d ' animaux domestiques , sauvages , insectes !!! Le bruit ressemble a un animal prehistorique ( bruyant ) mais court Voila tout ce que je peux te dire Merci pour ton aide A+ | |||||||
![]() ![]() | NONODU29 a écrit : Tu as installé quelque chose ? | |||||||
Petit astucien ![]() | re Je n ' ai absolument rien installé voir téléchargé ! A+ | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'as rien téléchargé ni installé, tu as du faire un changement de configuration ? | |||||||
![]() | Salut :] Vraiment quand tu cliques sur n'importe quoi, pas seulement quand tu cliques sur un fichier ou un dossier dans l'explorateur ? Tu n'as pas affiché ta configuration ; sous quel système d'exploitation es-tu ? Enfin, j'imagine que c'est du Windows... si tu vas dans le panneau de configuration, sur "Sons et périphériques audio" (ou quelque chose du genre) et sur l'onglet "Sons", y a-t-il des sons associés aux diverses actions ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ça peu paraître bizarre mais je n ' ai touché a rien de chez rien a par la visite du site de ce matin ! Tout est venu apres cette visite A+ | |||||||
![]() ![]() | Moi, je viens d'y aller j'ai écouté plusieurs sons et j'ai redémarrer mon pc, mais rien. Est ce que tu t'es inscrit sur ce site ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bsr constance Voila quatres captures d ' écran sur le son
| |||||||
![]() ![]() | C'est là que tu peu modifier les sons de Windows et ceux de ta souris : | |||||||
![]() ![]() | Changes de modèles, redémarres ton pc, puis rechanges en par défaut, redémarres ton pc et test. | |||||||
![]() | Hmm il n'est pas nécessaire de redémarrer pour si peu, en principe. | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : En théorie oui, mais ici la raison du changement de sons est nébuleuse : Pas de téléchargement => mais nouveau fichier son sur le pc. Pas d'installation, ni de configuration => mais changement de sons. En sommes si c'est un programme qui controle cela, il y a des chances que le sons bizarre revienne, c'est la raison pour laquel je l'ai demandé. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr havok , constance Plus aucun bruit sur le pc Un grand Merci a vous pour vos conseils A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|