> Tous les forums > Forum Multimédia
 bruitage,image,transition pr montage video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heavendevil
  Posté le 18/09/2005 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Malgré mon tuto precedent je n'ai pas trouver d'alternative a showbiz.(j'ai essayé plusieur logiciel mais pas terrible).bref maintenant que je me resigne a travail sur arcsoft showbiz je suis a la recherche de bruitage,image ou miini-film ou transition en tout genre que je pourrais insérer dans ma video merci d'avance de votre aide
Publicité
Anonyme
 Posté le 20/09/2005 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonsoir, Pour des bruitages gratuits tu peux aller voir sur le site ci-desous. http://www.sound-fishing.net/bruitages.htm Attention pour télécharger un bruitage Clic droit et enregistrer la cible sous si non tu ne charges q'une playlist. J'ai 2 autres sites avec des bruitages d'animaux et d'oiseaux : http://www.dinosoria.com/chant_oiseau.htm http://www.randonneur.net/pages/divers/sons.php Bonne soirée ...Treb.
herpoel
 Posté le 25/11/2005 à 13:53 
Petit astucien
Bonjour, Au lieu de télécharger le ou les fichiers son, je préfère mettre l'url dans les propriétés de la page. Cordialement Bernard
Anonyme
 Posté le 25/11/2005 à 15:41 
Nouvel astucien
Bonjour Herpoel, Mettre l'url dans ta page c'est une solution mais attention aux risques de pérénnité des liens qui peuvent "mourrir". Par ailleurs si tu fais un montage vidéo ou un diaporama, le fichier son ne sera lisible que si tu utilises un PC et de plus avec internet. Or, pour ce qui me concerne, je monte des diaporamas que je grave ensuite sur DVD pour diffusion à partir d'un lecteur de salon. Alors la soluce url ne peut convenir et c'est pour cela, que seul le téléchargement peut répond au besoin.[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre
6,26 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 €
12,95 € -52%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 299,99 €
339 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 299,99 € au lieu de 339 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage vidéo sans tremblement de l'image
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Logiciel de montage son / image
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
Plus de sujets relatifs à bruitage,image,transition pr montage video
 > Tous les forums > Forum Multimédia