| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'avais posé cette question dans une autre rubrique mais la discussion vive dans celle-ci a fait que personne ne m'a répondu ! Alors je la repose ici : avec Windows 7, j'ai des BSOD récurrents dont jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la cause (aucun virus, après de multiples passages avec divers logiciels adéquats, ZHPcleaner, ZHPdiag, Malwarebytes, JRT etc.), laquelle cause semble venir d'un logiciel ou d'un pilote défaillants d'après ce que me dit BlueScreenView. (J'ai aussi tenté une réparation avec le DVD de Windows, sans résultat, mais je ne veux pas réinstaller W7 avec tous les problèmes que cette solution impose.) Je me demande donc si, le passage à Windows 10 ne serait pas une solution à mon problème. Je pourrais Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. Une installation sur un Win7 qui n'est pas stable, peut ou non arranger les choses (ou empirer), tout dépend d'où vient la BSOD. Savoir déjà si c'est matériel ou logiciel. Si ce n'est pas le matériel qui est en cause, une installation propre de Win10 devrait fonctionner (pilotes, logiciels à réinstaller). | |||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=27743&REP_ID=5439839 (sous la citation) Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2016 18:32 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Excuse-moi, je n'étais pas allé plus avant dans la lecture des premières lignes de la discussion croyant que celle-ci continuait. En tout merci de m'avoir éclairé; je vais donc réfléchir et me décider : ou j'applique ta suggestion, ou je fais venir un technicien pour qu'il essaie de me réparer W7. Meilleures salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|