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 BSOD en chaîneSujet résolu
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cherydan
  Posté le 06/12/2014 @ 10:17 
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Grand Maître astucien

Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez une idée du problème

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Billkool
 Posté le 06/12/2014 à 11:44 
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  Astucien

Bonjour,

Vérifie ta RAM avec Memtest.

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 11:55 
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  Grand Maître astucien

C'est ce que je fais en ce moment...

.

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 12:04 
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  Grand Maître astucien

Test terminé....



Modifié par cherydan le 06/12/2014 12:12
El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 13:03 
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Groupe Sécurité

Bonjour

Je pense qu' un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu
Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare

As tu fait ceci :


Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper « Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"


Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 13:23 
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  Grand Maître astucien

ok je démarre

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 13:33 
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  Grand Maître astucien

c'est clean.......

.

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 14:25 
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Groupe Sécurité

...............rien avec memtest, rien avec sfc.........?????


Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:


  • Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
  • Une infection sur le système.
  • Un problème matériel. (RAM) (Alimentation électrique)
  • Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
  • Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...

L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.

Ta machine est clean ?

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 14:34 
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  Grand Maître astucien

El Magnifico a écrit :

...............rien avec memtest, rien avec sfc.........?????


Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:


  • Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
  • Une infection sur le système.
  • Un problème matériel. (RAM) (Alimentation électrique)
  • Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
  • Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...

L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.

Ta machine est clean ?

j'ai passé MBAM et ADWcleaner.......rien

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cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 14:37 
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  Grand Maître astucien

je viens de changer de CG, je vais voir si le problème persiste ...................

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 14:42 
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Groupe Sécurité

Regarde tes connexions et ton alime

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 15:00 
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  Grand Maître astucien

mon alim est une Cooler Master silent pro 500 récente........

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 15:52 
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  Grand Maître astucien

bon et bien ce n'est pas la CG non plus........

passé d'une 8800 GT à une HD 6670 ......même résultat

qu'est-ce qui me reste ????

alim processeur carte mère

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 16:01 
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Groupe Sécurité

Et ta gestion des peripheriques ???? coté pilotes !

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 16:03 
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  Grand Maître astucien

c'est bon ....... tout à jour

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 16:35 
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Groupe Sécurité

Ggrrrrrrrrrrrrrrrrr..........tu le fais exprès

Fait ceci, après j'abandonne


Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :


Clique sur le bouton :



Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.
(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)


Sur le bureau seront créées deux icônes
Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag, celle de gauche sur l'image, pour lancer l'outil.
Dans l'interface, faire les opérations indiquées dans l'image ci-dessous :


Cliquer sur le bouton Configurer puis sur l'icône avec la loupe et le signe +

Si l'analyse bloque et seulement dans ce cas, recommencer en cliquant sur l'icône Loupe -


Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport enregistré sur le bureau par Cjoint : http://www.cjoint.com/

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 16:58 
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  Grand Maître astucien

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cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 17:25 
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  Grand Maître astucien

il faut que je vous montre ce magnifique BSOD

Anonyme
 Posté le 06/12/2014 à 17:33 
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Nouvel astucien

cherydan

je vais peut-être dire une bêtise (ça c'est moi), mais moi je supprimerai la version 5 de Ccleaner et mettrai la dernière version 4.19.4867

ou si tu as une image système avec la vieille version de ccleaner, tu peux déjà voir s'il y a du changement.

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 17:36 
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Groupe Sécurité

Superbe

Tu utilises Ccleaner 5 , dans options/ surveillance/ tu décoches tout !

Redemarre



Modifié par El Magnifico le 06/12/2014 17:39
Billkool
 Posté le 06/12/2014 à 17:38 
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  Astucien

Essaye la commande : chkdsk c: /f /r dans CMD.

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 17:45 
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  Grand Maître astucien

El Magnifico a écrit :

Superbe

Tu utilises Ccleaner 5 , dans options/ surveillance/ tu décoches tout !

Redemarre

ok c'est fait

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 17:49 
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Groupe Sécurité

cherydan

................ça devrait etre bon, pour moi ta machine est clean, tu utilises quel antivirus ?

Désinstalle Ma config.com et Tous les drivers, tu auras l'occasion de les retelecharger en cas de besoin.

cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 17:51 
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  Grand Maître astucien

El Magnifico a écrit :

cherydan

................ça devrait etre bon, pour moi ta machine est clean, tu utilises quel antivirus ?

Désinstalle Ma config.com et Tous les drivers, tu auras l'occasion de les retelecharger en cas de besoin.

El Magnifico
 Posté le 06/12/2014 à 18:01 
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Groupe Sécurité

Je ne suis pas sur Que W defender soit très efficace. Mais ta machine est propre.

Un détail a attiré mon attention, tu as 4Go de RAM et il n'est utilisé que 3.326 il en manque ! mais surement que la version 32bits limite à ce chiffre !

c'est une réinstallation W8 que tu as fait sur un ancien OS ?

Toujours le BSOD ?



Modifié par El Magnifico le 06/12/2014 18:04
cherydan
 Posté le 06/12/2014 à 18:16 
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  Grand Maître astucien

Je refais un chkdsk c: /f /r

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