|
 Posté le 06/12/2014 @ 10:17 |
| Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez une idée du problème

|
|
|
|
|
|
Posté le 06/12/2014 à 11:44 |
Astucien | |
|
Posté le 06/12/2014 à 11:55 |
Grand Maître astucien | C'est ce que je fais en ce moment...
.  |
|
Posté le 06/12/2014 à 12:04 |
Grand Maître astucien | Test terminé....
 Modifié par cherydan le 06/12/2014 12:12 |
|
Posté le 06/12/2014 à 13:03 |
| Bonjour
Je pense qu' un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare
As tu fait ceci :
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur" Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper « Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à gauche "Exécuter en tant qu'administrateur" Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

|
|
Posté le 06/12/2014 à 13:23 |
Grand Maître astucien | ok je démarre

|
|
Posté le 06/12/2014 à 13:33 |
Grand Maître astucien | c'est clean.......
. |
|
Posté le 06/12/2014 à 14:25 |
| ...............rien avec memtest, rien avec sfc.........?????
Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
- Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
- Une infection sur le système.
- Un problème matériel. (RAM) (Alimentation électrique)
- Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
- Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.
Ta machine est clean ?

|
|
Posté le 06/12/2014 à 14:34 |
Grand Maître astucien | El Magnifico a écrit :
...............rien avec memtest, rien avec sfc.........?????
Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
- Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
- Une infection sur le système.
- Un problème matériel. (RAM) (Alimentation électrique)
- Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
- Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.
Ta machine est clean ?

j'ai passé MBAM et ADWcleaner.......rien |
|
|
|
|
|
Posté le 06/12/2014 à 14:37 |
Grand Maître astucien | je viens de changer de CG, je vais voir si le problème persiste ................... |
|
Posté le 06/12/2014 à 14:42 |
| Regarde tes connexions et ton alime

|
|
Posté le 06/12/2014 à 15:00 |
Grand Maître astucien | mon alim est une Cooler Master silent pro 500 récente........

|
|
Posté le 06/12/2014 à 15:52 |
Grand Maître astucien | bon et bien ce n'est pas la CG non plus........
passé d'une 8800 GT à une HD 6670 ......même résultat
qu'est-ce qui me reste ????
alim  processeur carte mère |
|
Posté le 06/12/2014 à 16:01 |
| Et ta gestion des peripheriques ???? coté pilotes !

|
|
Posté le 06/12/2014 à 16:03 |
Grand Maître astucien | c'est bon ....... tout à jour

|
|
Posté le 06/12/2014 à 16:35 |
| Ggrrrrrrrrrrrrrrrrr..........tu le fais exprès 
Fait ceci, après j'abandonne 
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : 
Clique sur le bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut. (Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)
Sur le bureau seront créées deux icônes Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag, celle de gauche sur l'image, pour lancer l'outil. Dans l'interface, faire les opérations indiquées dans l'image ci-dessous :
Cliquer sur le bouton Configurer puis sur l'icône avec la loupe et le signe + Si l'analyse bloque et seulement dans ce cas, recommencer en cliquant sur l'icône Loupe - Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. Envoyer le rapport enregistré sur le bureau par Cjoint : http://www.cjoint.com/
|
|
Posté le 06/12/2014 à 16:58 |
Grand Maître astucien | |
|
|
|
|
|
Posté le 06/12/2014 à 17:25 |
Grand Maître astucien | il faut que je vous montre ce magnifique BSOD

|
|
Posté le 06/12/2014 à 17:33 |
Nouvel astucien
| cherydan
je vais peut-être dire une bêtise (ça c'est moi), mais moi je supprimerai la version 5 de Ccleaner et mettrai la dernière version 4.19.4867
ou si tu as une image système avec la vieille version de ccleaner, tu peux déjà voir s'il y a du changement.

|
|
Posté le 06/12/2014 à 17:36 |
| Superbe 
Tu utilises Ccleaner 5 , dans options/ surveillance/ tu décoches tout !
Redemarre
 Modifié par El Magnifico le 06/12/2014 17:39 |
|
Posté le 06/12/2014 à 17:38 |
Astucien | Essaye la commande : chkdsk c: /f /r dans CMD. |
|
Posté le 06/12/2014 à 17:45 |
Superbe 
Tu utilises Ccleaner 5 , dans options/ surveillance/ tu décoches tout !
Redemarre

ok c'est fait

|
|
Posté le 06/12/2014 à 17:49 |
| cherydan
................ça devrait etre bon, pour moi ta machine est clean, tu utilises quel antivirus ?
Désinstalle Ma config.com et Tous les drivers, tu auras l'occasion de les retelecharger en cas de besoin.

|
|
Posté le 06/12/2014 à 17:51 |
cherydan
................ça devrait etre bon, pour moi ta machine est clean, tu utilises quel antivirus ?
Désinstalle Ma config.com et Tous les drivers, tu auras l'occasion de les retelecharger en cas de besoin.

|
|
Posté le 06/12/2014 à 18:01 |
| Je ne suis pas sur Que W defender soit très efficace. Mais ta machine est propre.
Un détail a attiré mon attention, tu as 4Go de RAM et il n'est utilisé que 3.326 il en manque ! mais surement que la version 32bits limite à ce chiffre !
c'est une réinstallation W8 que tu as fait sur un ancien OS ?
Toujours le BSOD ?

Modifié par El Magnifico le 06/12/2014 18:04 |
|
Posté le 06/12/2014 à 18:16 |
Grand Maître astucien | Je refais un chkdsk c: /f /r

|
|
|
|
|
|