| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous et toutes
l'un d'entre vous aurait il l'exe. du bubble shooter? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour mimi et merci
impossible de jouer car j'ai une petite croix noire et le jeu ne s'ouvre pas | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | non désolée le jeu ne s'ouvre pas merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Re Sous XP, je sais pas, il te faudrait peut-être le SP3 ICI | |||||||
Petite astucienne | non je ne suis plus sous xp mais sous seven je vais corriger ça merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un jeu en flash, il faut être à jour chez moi le lien fonctionne... | |||||||
Petite astucienne | bonjour pat je découvre ton message merci pour ton aide mais il faut être à jour de quoi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Adobe Flash Player , pense avant de télécharger de décocher la case McAfee Security Scan Plus ( offre facultative) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir mimi j'avais déjà adobe flash player je viens de le désinstaller et de le réinstaller après avoir passer ccleaner et redémarrer le pc, j'ai retenté d'ouvrir les jeux mais rien j' ai souvent la même réponse: il vous faut adobe flash player alors que je l'ai merci pour ton aide | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je reviens vers vous pour vous informer que j'ai réussi à ouvrir les jeux en activant shockwave flash object dans les modules complémentaires et ceci grâce à un internaute merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Cool tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||
|