> Tous les forums > Forum Jeux
 Bug à l'installation d'un jeux sur Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogzstyle71
  Posté le 20/05/2017 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Je souhaitais me refaire un petit plaisir en rejouant à PES 2013 (acheté et non téléchargé) sur mon PC Windows 10 à ce jour mais le j'ai un problème à l'installation de celui-ci. Dés lors que je met le cd dans mon lecteur, il s'ouvre et me propose l'installation du jeux normalement, je rentre la clé d'installation puis le choix du dossier de destination du jeux et c'est au moment où je clique sur suivant pour lancer l’installation que là ça bug. Mon PC travail et on sent le CD tourner à l'intérieur mais ca bloque comme sur l'image que j'ai mise. Savez-vous que dois-je faire pour procéder à l'installation normalement ? Par avance merci

Publicité
Edon4
 Posté le 20/05/2017 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toi, essai ceci:
cree un nouveau dossier à l'écran(nomme-le PES3), ouvre les fichiers du cd, copie/colle tous les fichiers du cd là dedans, puis recherche le fichier d'installation(normalement au format.exe), puis tu installes normalement!

En espérant t'avoir aidé, à+

ogzstyle71
 Posté le 20/05/2017 à 23:01 
Petit astucien

Un grand merci à toi Edon4, cette solution fonctionne

Edon4
 Posté le 21/05/2017 à 00:00 
Petit astucien

de rien, bon jeux!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d’installation Minecraft sur Windows 7
jeux microsoft sur windows 8.1
Installation de jeux sur steam
installation de jeux
Problème d'installation des sims 3 sur Windows 8.1
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
jeux sur windows 8.1
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
Installation jeux sur WII