× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 bug Acer Aspire 6930G windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misstyck
  Posté le 18/11/2010 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde,

Je me permets ce petit poste parcece que je suis dans une monstrueuse galère avec mon pc portable acer aspire 6930G /windows vista edition familiale premium.

Depuis quelques temps j'arrivais plus a faire mes mises a jour ( env deux mois) et puis tout dernièrement au démarrage de celui-ci. Il se passe rien. J arrive a entrer sur ma session mais dès que je veux aller cliquer sur un programme et l ouvrir tout plante et rien ne se passe pourriez-vous m'aider merci d'avance d'aider une jeune novice comme moi bonne soirée

Publicité
byzance4
 Posté le 19/11/2010 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Il faudrait être sûre, d'abord, que ton pc n'est pas infecté : suis cette procédure puis clique sur le petit triangle jaune et demande à aller sur le forum sécurité.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aspire x3200,marque acer,windows vista
ordi portable Acer windows Vista
vista ordi acer aspire 7730 le bureau disparait
Vista sur Acer Aspire 6930 G
Acer Aspire 6530G ne boot plus sur VISTA
réinstaller windows vista sur pc acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
probleme vista acer et windows live messenger
problème pc acer 9300 sous windows vista