| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur PC bureau HP Elite HPE120, bug audio après chaque mise à jours de Windows 10 Carte Realtek HD Audio PC d'origine en Win 7 passé en Win 10 lors de l'offre de la 1er année Depuis toujours eu problème audio à chaque MAJ de Win10.
Voici le type de problème en lecture de CD , Musique, Video, ... 10/15'' de son puis 1'' de buz, re 10/15'' de son & re 1'' de buz à une tonalité différente & ainsi de suite ...
Bizarrement de W.E. dernier, j'ai réussi à écouter de la musique toute une journée sans problème, puis le soir demande redémarrage pour MAJ Win10 & au redémarrage; fini, Buz toutes les 10/15'' et depuis toujours le buz ...
Voici extrait du bug :
// j'ai essayé avec carte audio externe, même problème, mais au lieu du buz, j'ai 1'' sans son toutes les 10/15''
Si idée ? D'avance merci ... A+
PS j'ai une portable d'origine Win7 passé en Win 10 qui a une carte du même fabricant Realtek, & je n'ai jamais eu aucun problème audio ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Sur les mêmes enceintes ? Et avec un casque ou d'autres enceintes ?
| |||||||
Petit astucien | Il bug en sortie casque ou sortie ligne vers chaine Hifi ou sur LCD Avec carte son Idem, même ligne
Alors qu'il y a 8 J., il a fonctionné même config. toute la journée avant de bugger à nouveau le soir, suite redémarrage MAJ Win A+ | |||||||
Astucien | Bonjour
Tu devrais empecher Windows de mùettre a jour tes pilotes de peripheriques ( resultats souvent foireux !!! )
Voir ICI ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|