× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 bug avec firefox ou google ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Esclapion
 Posté le 28/08/2010 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Ben, la seule différence entre toi et moi, ça semble être entre google.fr et google.be, non ? Enfin, si ça vient bien de Google...

islandman
 Posté le 28/08/2010 à 22:37 
Astucien

{#} XILEH >>>virer provisoirement FOX et j'en serai plus si c'est une histoire de navigateur , si c'est pareil alors c'est google ou autre chose ...bon pour ce soir j'arrete les frais , j'ai une tete comme un ballon , il est temps pour moi d'aller prendre une pinch une fois ! ( demain j'essayerai ta nouvelle solution ) merci a toi et a esclapion ...je laisse le topic ouvert

Modifié par islandman le 28/08/2010 22:42
Anonyme
 Posté le 28/08/2010 à 22:46 
Nouvel astucien

Re & à Esclapion...

Reviens à "tête reposée" ...pas sur le billot (ni sur le comptoir {#})...

Si au fond de ton PC tu as IE... réveilles le pour essayer...

Mais perso je parierai bien (un quart de vingtieme de sesterce...faut pas exagerer non plus ) que le profil de FF est out ...et qu'un nouveau sera bien mieux!

(n'oublie pas que simplement ré-installer FF revient à ré-utiliser le profil existent...donc s'il est nase.... tu peux le faire ad vitam aeternam )

@+

Esclapion
 Posté le 28/08/2010 à 22:53 
  Grand Maître astucien

xileh a écrit :

Re & à Esclapion...

Reviens à "tête reposée" ...pas sur le billot (ni sur le comptoir {#})...

Si au fond de ton PC tu as IE... réveilles le pour essayer...

Mais perso je parierai bien (un quart de vingtieme de sesterce...faut pas exagerer non plus ) que le profil de FF est out ...et qu'un nouveau sera bien mieux!

(n'oublie pas que simplement ré-installer FF revient à ré-utiliser le profil existent...donc s'il est nase.... tu peux le faire ad vitam aeternam )

@+

j'y pensais aussi, mais :

non! pas plus avec I-E

Modifié par Esclapion le 28/08/2010 22:54
chaseur57150
 Posté le 28/08/2010 à 22:55 
  Grand Maître astucien

tlm. Juste en passant, à tout hasard passe voir ccleaner ( nettoyeur + registre ).

Egalement ça avec Firefox.

Modifié par chaseur57150 le 28/08/2010 22:58
Anonyme
 Posté le 28/08/2010 à 23:08 
Nouvel astucien

Re Esclapion.... oups ! le test avec IE m'avait échappé...

Chaseur : oui, pourquoi pas... un p'tit peu de nettoyage serait peut-être efficace...mais cette histoire de redirection de recherche me laisse quand même dubitatif...

@suivre ....

islandman
 Posté le 28/08/2010 à 23:12 
Astucien

chaseur57150

{#} " j'ai aussi fait cela ... lis les posts tu verra tout ce que j'ai deja fait ( sauf le dernier truc de xileh , que je ferai demain ) ...

ps: " un moules-frites , des pinch , chocolat .....tout ca" made in belgium" pour celui qui trouvera la solution ...bon ! en tant que belge je rigole mais toute cette histoire me fait C"

....a demain les amis

Modifié par islandman le 28/08/2010 23:14
beurk
 Posté le 28/08/2010 à 23:13 
Astucien

Yo tlm,

virer provisoirement FOX

Sans le virer, tu peux déjà voir si t'as le même problème avec sa version portable : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055786-portable-firefox

Publicité
Cassydy
 Posté le 28/08/2010 à 23:31 
Astucien

bonsoir tlm

z'allez bien ,

google.be n'est pas responsable, chez moi, pas de stûût

de Belgique

Esclapion
 Posté le 28/08/2010 à 23:33 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Ed,

ça va ?

Merci de la confirmation.

Cassydy
 Posté le 29/08/2010 à 00:22 
Astucien

Esclapion a écrit :

Bonsoir Ed,

ça va ?

Merci de la confirmation.

Patrice

je vais, merci, toi aussi j'espère

maggy-rudy
 Posté le 29/08/2010 à 08:57 
Petit astucien

TLMs

l homme des iles ,Cassydy

alors pour suprimer totalement firefox, tu suprime ou desinstale dans programs files,

ensuite tu va dans document and seting et tu suprime le repertoir : Documents and settings/Application Data/Mozilla/Firefox,

ensuite tu suprime : Documents and settings/Local Settings/Application Data/Mozilla/Firefox.

tu passe 1 coup de ccleaner ou autre pour netoyer le registre tu redemare xp puis tu reinstale FF

car suprimer FF sans bazarder c est trace a chaque foi tu reinstale avec le blem

islandman
 Posté le 29/08/2010 à 12:49 
Astucien

tlm

{#}...{#} ATTENTION !!! a cette M "personnas" ( morgane avais vu juste ) qui c'est installé je ne sais comment dans les modules complementaires ( voir page 1 post de morgane ) et qui a fouttu la M..a FOX et google ...cliquer sur son lien pour en savoir plus ...attention !!! aussi a " fissa " et aussi ne pas activer quand vous etes sur www.commentcamarche.net le plugin sur leur page d'acceuil ( fenetre qui s'ouvre pas a chaque connection mais parfois )...cela met la M chez google et fox ... virer aussi dans les exclusions le site " bwin "qui lui quand vous taper une adresse autre que leur site la fenetre de leur site apparait ...voila toute ces M que j'ai du regler a coup de marteau ...

....THE END {#}>>> " il est temps que je vais boire mes pinchs apres avoir reglé toutes ces M"

Modifié par islandman le 29/08/2010 13:04
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google avec firefox
Souligner les liens dans Google avec Firefox.
Google indisponible avec Firefox 3 ???
Firefox 2 avec Google Toolbar - association mail
FIREFOX recherche avec GOOGLE
plus de barre d'outil google avec mozille firefox
recherche google avec firefox...
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
itinéraire avec Google Maps
Plus de sujets relatifs à bug avec firefox ou google ????
 > Tous les forums > Forum Windows XP