| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Quand je suis sur le forum ( lien ), et que je souhaite faire une recherche dans la zone prévue ( Image ), quand je clique sur Rechercher, j'ai ceci :
Ce n'est pas normal ^^. N'y-a-t-il que moi qui rencontre ceci ? EDIT : mais quand je suis autre part (par exemple déjà sur un article - aide, actu, etc) : la fonction Recherche fonctionne Etrange.
Bonne soirée (ou journée). :) ++ Modifié par little boy62 le 26/05/2017 19:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | à priori oui !! mais quand il y a un bug, j' attend un peu pour essayer à nouveau | |||||||
Petit astucien | Lu'
Même chose sur : Edge, Chrome, Opera, Vivaldi. Donc sur les navigateurs installés, aucun n'y échappe : ce qui veut dire que le souci ne vient pas de moi. C'est déjà ça
++ | |||||||
Astucienne |
et pourtant >> N'y-a-t-il que moi qui rencontre ceci ?..... réponse >> à priori oui !! donc je me suis mal exprimé, chez moi ça marche (firefox ) !! bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Salut.
Depuis quel endroit ?
et merci de tes réponses.
++ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'ai aussi l'erreur. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Il semble que le bug ne se produit que si le(s) mot(s) recherché(s) n'existe(nt) pas dans le forum et uniquement sur la page principale.
Modifié par Daneel Olivaw le 27/05/2017 06:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|