> Tous les forums > Forum Windows 8
 Bug clavier / PC portable HP Pavillon 15-n219sf / Windows 8.1 64bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Melinya
  Posté le 30/06/2014 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, bonsoir

Je vous écris actuellement avec un clavier visuel.

Hier en fin d'après-midi tout allait bien, je ferme le capot de mon ordinateur portable (c'est un HP Pavillon 15-n219sf) pendant deux heures et entre temps j'ai passé un coup de produit à vitres sur du sopalin et j'ai nettoyé mon ordinateur (capot, clavier, écran etc.) en faisant bien attention. Je redémarre par la suite mon ordinateur, tout se passe bien jusqu'au moment où je dois entrer mon mot de passe, j'entre mon mot de passe comme à mon habitude et je remarque que le mot de passe est incorrect et que ma touche majuscule clignote, je ré-entre donc une fois de plus mon mot de passe et j'ai remarqué que des caractères étaient en trop, j'ai donc utilisé le clavier visuel pour pouvoir entrer mon mot de passe et entrer dans mon PC. J'ai pris un document vierge et j'ai fait des tests avec mon clavier et la majorite des touches étaient en conflit ..

- Exemple :

r = rue + f6 t = ty + f12 etc. à mes souvenirs

J'ai donc fait appel à mon joker, un ami via TeamViewer pour qu'il vienne voir ce qu'il se passe, on a fait des scans etc. et vers quatre heures du matin alleluia toutes mes touches remarchent sauf la touche majuscule qui ne pouvait marcher qu'avec le clavier visuel mais bon ce n'était pas bien grave, je vais me coucher et en rallumant le PC aujourd'hui quelques touches du PC ne marchaient plus.

- Exemple :

zrtyuiopsfghjklmxvbné'(-è_çà)=^$ù*,;:!< ZRTYUIOPSFGHJKLMXVBN24567890°+¨£%µ?./§< (voici les seules touchent qui marchent actuellement et la touche majuscule ne marche plus qu'avec le clavier visuel).

Bref, si quelqu'un aurait une idée ou la solution pour résoudre mon problème elle sera la bienvenue.

Je suis sous Windows 8.1 64 bits.

Cordialement,

Melinya.

Modifié par Melinya le 30/06/2014 23:22
Publicité
JBY
 Posté le 30/06/2014 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Melinya,

As-tu essayé avec un autre clavier un clavier en usb ou ps/2 pour voir si sais ton clavier qui déconne ou autre chose?

Melinya
 Posté le 30/06/2014 à 23:31 
Nouvelle astucienne

Non, je n'ai aucun autre clavier chez moi actuellement :<

Billkool
 Posté le 01/07/2014 à 05:27 
  Astucien

Melinya a écrit :

Non, je n'ai aucun autre clavier chez moi actuellement :<

Bonjour Melinya,

Demande à un voisin où un ami pour qu'il t'en prête un et fait le test.

@+

mimo1
 Posté le 02/07/2014 à 00:57 
Petit astucien

autrement ta plus ca le démonter voir si

il y a peut eux du produit un l'intérieur qui empêche

le bon fonctionnement, il est vrai que les claviers portable

ne son pas évident a ouvrir ,mais essaye quant même ,a+

jules59
 Posté le 02/07/2014 à 10:04 
Astucien

Plus simple et peut etre beaucoup moins risqué pour des personnes peu habituées a "faire de la mecanique" et a fortiori sur un PC portable ,

ce PC HP est il encore sous garantie ?

Si oui , retour SAV .

Fouchtra15
 Posté le 02/07/2014 à 11:23 
Petit astucien

Salut Melinya,

Il m'est arrivé un truc semblable il y a peu, avec un micro de bureau, et après avoir cherché à modifier des paramètres pour un jeu (!). Lorsque plus tard, j'ai voulu taper un texte avec words, le clavier était devenu complètement frapadingue, écrivant n'importe quoi!

J'ai résolu le problème par une restauration système à une date antérieure. Si ça peut t'aider...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable bloqué après une mise à jour windows.
Problème de clavier sour windows 8.1
Connecter mon PC sous Windows 8-1 et mon téléphone portable
installation windows 8.1 sur pc portable
Paramétrage clavier Portable belge
windows 8 sur portable Acer PB son
Problèmes de touches pc portable Toshiba p855 à cause de windows 8 et autre
Windows 8.1 sur un PC portable
enregistrer musique surpc portable windows 8.1
Clavier windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Bug clavier / PC portable HP Pavillon 15-n219sf / Windows 8.1 64bits
 > Tous les forums > Forum Windows 8