| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Voilà comment se présente la page de commande de tirages photos sur Photobox au moment de valider mon panier :
alors qu'elle devrait s'afficher ainsi (capture faite dans Chrome) :
Je galère avec ce bug. J'ai essayé de désactiver toutes mes extensions, d'utiliser Firefox en safe-mode et de vider le cache. J'ai même essayé avec un autre profil mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée sur mon problème car je n'ai jamais eu cela auparavant. Merci d'avance de vos réponses. Modifié par bececoste le 23/06/2012 00:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | J'ai réédité mon message car j'avais voulu modifier la présentation pour qu'il soit plus lisible mais il était devenu incohérent !! | |||||||
Astucienne | Bonjour, N'ayant pas eu de réponse sur ce forum, j'ai décidé de créer un profil entièrement nouveau ; j'ai ensuite réinstallé toutes mes extensions et tout fonctionnait normalement. Ce que je ne comprenais pas, c'est que le bug persistait avec des profils (créés au cours des derniers mois) qui me servaient de tests et qui ne possédaient pourtant pas d'extensions. MAIS...comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai repris mon profil corrompu, et j'ai voulu tenter d'autres manipulations... et ma ténacité a porté ses fruits car j'ai enfin réussi à trouver la cause. En effet, comme en témoigne ma 1ère capture d'écran, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un problème de certificat.. J'ai donc retiré le fichier cert8.db du profil, ouvert Firefox, refermé Firefox puis remplacé le fichier cert8.db qui venait de se créer par celui que j'avais retiré juste avant. Et miracle, l'affichage de la page https est désormais correct. J'espère que cela pourra servir à d'autres. Très bonne journée à tous les Astuciens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|