| ||||||||
Astucienne | Salut,
J'ai créer un menu déroulant mais un problème persiste et je n'arrive pas à le résoudre et pourtant celà fait un bon moment que j'essaie.
Sur cette page : http://la.mimie.123.free.fr/test je voudrais que la ligne Smiley soit visible en même temps que Alphabets ou bien Gifs.
Merci d'avance pour votre aide et bon week-end [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut dans ton script , pour que cela marche j'ai supprimÚ cette ligne :
<div id="sc2d" class="switchcontent">
Bizarre............
A + | |||||||
Astucienne | Salut Dreamer,
Merci beaucoup pour ton aide, je vais supprimer cette ligne et je te dirais ce qu'il en est.
Merci encore et bon week-end [hello] | |||||||
Astucienne | Re salut,
Je viens de supprimer la ligne en question et celÓ a bien rÚsolu le problÞme par contre un nouveau problÞme appara¯t : maintenant la catÚgorie Personnage appara¯t "dÚpliÚe" automatiquement et il n'est pas possible de la rÚduire.
Merci encore [hello]
| |||||||
Petit astucien | salut Mimie,
comment sava depuis la derniÞre fois?
concernant ton problÞme de menu, remet la ligne qui dÚfinit la div "sc2d" (pasque si tu la definit pas il ne comprends pas l'ordre que tu lui donne, normal, rien de bizarre) par contre tu as oubliÚ de fermer un autre div d'avant, donc rajoute un </div> ligne 234, aprÞs </font></strong></div>.
Et lÓ þa marche au poil [bierre] ('fin, chez moi en tout cas, les voies d'Internet Útant impÚnÚtrables, on est jamais Ó l'abri d'une autre erreur).
Ó bient¶t j'espÞre.
[hello]
ledave toujours Ó ton service | |||||||
Astucienne | Salut,
Ca va trÞs bien merci et toi ?
Merci beaucoup beaucoup pour ton aide prÚcieuse [chinois].
Dans la journÚe j'ai tout recommencÚ et maintenant þa cafouille plus, j'allais justement t'envoyer un MP.
En tous cas je vais tout noter et vÚrifier le code.
Merci infiniment pour ta gentilesse gros [img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous13.gif[/img]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|