| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'envoie et reçois normalement
mais l'icone des contacts ne réponds plus
la page deviens blanche , tout en gardons le fond de la page de réception opaque
donc , plus moyen de rentrer, modifier ou lire un contacts
au secours ---merci j'ai mis WLM 2012 = idem
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | deligne.michel Dans les Programmes et fonctionnalités, clic droit sur Windows essentials2012 puis clic sur réparer | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour deligne.michel
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | deligne.michel Dans les Programmes et fonctionnalités, clic droit sur Windows essentials2012 puis clic sur réparer salut , j'ai appliqué cette mesure deux fois sans aucun résultat j'ai un message de non reussite de reparation ? ! | |||||||
Groupe Sécurité | WLM 2012 n'est plus disponible depuis le site Microsoft Tu peux telecharger Windows essentials2012 ICI Après l'avoir télécharger, executes le par dessus ton WLM actuel , tu ne gardes que WLM et gallery photos dans l'installation.
| |||||||
Astucien | Hello deligne michel, l'autre option serait(peut-être) de passer à une véritable messagerie telle que Thunderbird
| |||||||
Petit astucien | salut
j'ai télécharger << THUNDERBIRD >>
il s'est installé en allemand je crois
y a t'il une possibilité de le mettre en Français
a vous lire merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour deligne.michel
Où l'as-tu téléchargé ? Sur la logithèque de PC Astuces, il est annoncé en français. Cordialement. | |||||||
Astucien | deligne.michel a écrit : Le grand maitre astucien [clbugnot] vous a répondu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|