× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Bug de l'outil de capture de Windows 7 (Pro 64 bits)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 ... Fin
[Début] Page 4 sur 5 [Fin]
anne34
 Posté le 01/05/2015 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Blat n'a rein à voir avec ton problème.

alors là pas du tout mais pas du tout convaincue et j'ai de très nombreuses raisons !! (c'est The Bat !! ).Il faut que tu considères TB! un peu comme Bitdefender ou Norton...impossible à totalement éradiquer d'un PC..sauf que Bidef et Norton ont créé des outils de suppression complète..pas TB!

Car le répertoire de base de TB! est sur mon DD datas avec une tonne de paramètres dedans y compris très certainement certains datant de précédentes installations/configurations de PC..et comme j'ai fait le C/C de mon ancien DD datas sur ce nouveau DD...le m..TB! a été reporté

mais, soit, reprenons sans cette hypothèse

et là

Pour la Xème fois et si tu ne le fais pas j'abandonne OK ?

Fais déjà ceci

1)- Tu vas dans Bibliothèques

Clic-droit sur Images = > Propriétés

(ou clic droit sur le bouton Images dans Démarrer => Propriétés)

Sélectionne le dossier Mes images et clic droit => Supprimer

Ensuite clic sur le bouton "Inclure un dossier" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu te positionnes

sur E:\MES DOCUMENTS\Bureau

(= affichage dans la barre : Ordinateurs > MES DOCS (E:) > Mes documents > Bureau)

Tu sélectionnes le dossier Mes images qui s'y trouve et clic sur le bouton "Inclure le dossier"

Retour dans la fenêtre Propriétés tu cliques sur le bouton "Appliquer" et tu quittes avec le Bouton "OK"

je t'ai déjà répondu que déjà fait et que dans Bureau je n'ai aucun dossier Images mais j'ai le plus "logiquement" du monde

Desktop (raccourci biblio ), OUTILS DE MAINTENANCE (un dossier que j'ai créé avec tous les outils de maintenance/recherche de pbl/désinfection etc...) un raccourci "Pour accès rapide" à un dossier du même nom que j'ai créé dans Mes documents et enfin (alors là je ne comprends pas pourquoi j'ai encore ce truc) un raccourci vers "Transferts vers le Cloud d'Orange" et c'est tout

Tu dis avoir consulté le fichier ArboMD.txt ?

oui je l'ai fait et le m...qui s'y trouve avec des noms de dossiers qui datent de mathusalem..me fait dire que c'est The Bat! qui les a recréés

alors au cas où cela pourrait t'aider, en oubliant le fichier ArboMD, voici la capture écran d'une grande partie de mon arborescence de E: sachant que le dossier Documents a été créé par la seule et unique manip que tu m'as indiquée et que j'ai réussi à faire

et le pire est que je ne pense pas qu'une restauration du système ne fasse pas pire, non seulement au niveau de Windows mais aussi de mon courrielleur dont j'ai un besoin absolu (10 comptes dont 7 pro et 4 serveurs différents)

DONC MEME QUESTION Y AURAIT IL UN MOYEN DE REMETTRE DE l'ORDRE DANS MES BIBLIO PUIS DE FAIRE UN NETTOYAGE DE LA BDR car je n'ai absolument pas le temps ni l'énergie de refaire une install complète de ce PC ???

Modifié par anne34 le 02/05/2015 10:00
nomisam
 Posté le 01/05/2015 à 18:08 
Astucien

Extrait de l'arborescence:

+---MES DOCUMENTS
| +---Bureau
| |

| +---Mes images

Le répertoire (=dossier) Mes images se trouve bien dans la branche verticale de Bureau !

et çà en invite de commande çà dit quoi :

dir "E:\MES DOCUMENTS\Bureau" /A:D

Modifié par nomisam le 01/05/2015 18:10
anne34
 Posté le 01/05/2015 à 18:20 
Petite astucienne

nomi (ça te va comme diminutif ??) oublie STP le fichier ARBO..et

1/ regarde l' image de mon arborescence dont je t'ai mis le lien à la fin de mon dernier post

2/

et çà en invite de commande çà dit quoi :

3/ je t'y disais aussi :

Quand tu as ceci par exemple Ordinateur > MES DOCS (E:) > Mes documents

dans la barre d'une fenêtre, tu obtiens le path système en cliquant sur l'icone à gauche de Ordinateur(çà affichera pour cet exemple : E:\MES DOCS\Mes documents, si c'est la racine ce sera E:\)

ben perso quand par exemple je suis dans la fenêtre "Bibliothèques" (avec comme biblio en dessous Documents, Images, Musique et Video) ...dans la barre d'adresse je n'ai que Bibliothèque et j'ai bien un icône juste à gauche mais cliquer dessus...ne fait rien du tout

4/ et Quand tu as ceci par exemple Ordinateur > MES DOCS (E:) > Mes documents

dans la barre d'une fenêtre, tu obtiens le path système en cliquant sur l'icone à gauche de Ordinateur(çà affichera pour cet exemple : E:\MES DOCS\Mes documents, si c'est la racine ce sera E:\)

ben perso quand par exemple je suis dans la fenêtre "Bibliothèques" (avec comme biblio en dessous Documents, Images, Musique et Video) ...dans la barre d'adresse je n'ai que Bibliothèque et j'ai bien un icône juste à gauche mais cliquer dessus...ne fait rien du tout

4/ et surtout prends bien en considération ce que je t'ai dit au sujet de TB!..je le pratique depuis 12 ans je l'ai réinstallé x fois et même déjà upgradé..à chaque fois j'ai eu le b...et là tu vas me demander pourquoi j'ai à nouveau upgradé..ben, parce que j'oublie trop vite le mal que l'on me fait et que j'avais des bugs avec mon ancienne versions que j'ai cru pouvoir résoudre avec cette nvelle...mais c'est pire !!!

Modifié par anne34 le 02/05/2015 09:59
nomisam
 Posté le 01/05/2015 à 18:30 
Astucien

Tu fais exprès ou quoi ?

J'ai dit çà:

(un espace après dir et un avant /A:D)

et tu m'envoies une capture de çà

dir "E:\" /A:D

Modifié par nomisam le 01/05/2015 18:35
anne34
 Posté le 01/05/2015 à 18:39 
Petite astucienne

oups dsl pas vu la différence entre les 2 commandes pas gronder (si tu savais ce que ça me coûte d'être devant mon PC en plus de toutes les heures pour mon boulot !..je lis parfois trop vite ..par souffrance)

voilà le résultat :

http://cjoint.com/?EEbs12XPHNQ

PS je galère tjrs pour savoir où mettre des espaces ou non car impossible de faire un C/C

nomisam
 Posté le 01/05/2015 à 18:50 
Astucien

Oups j'ai droit à un car comme toi je vais un peu trop vite !!!

c'est çà

dir "E:\MES DOCUMENTS\"

par contre bizarre que copier/coller ne fonctionne pas

Va-t'on y arriver ?

Modifié par nomisam le 01/05/2015 18:50
anne34
 Posté le 01/05/2015 à 19:05 
Petite astucienne

et là qui c'est qui...a raison ???..regarde le lien

http://cjoint.com/?EEbtptpL897

je te dis que c'est TB! qui m'a foutu ce m... car ça n'est pas une histoire de maj traduites en maj par W7 : j'ai bien appelé mon DD datas "MES DOCUMENTS" il y a qq temps sauf que là je l'ai appelé "MES DOCS"..et l'install de TB! est allée me rep^ché des anciens paramètres dans son répertoire qui est sur...mon DD datas

et je viens d'envoyer un message incendiaire sur ma file actuelle et en direct live avec le support de TB!.."actuelle" car c'est bien la 10ème depuis 3 mois !!!

alors là je suis épuisée, je souffre trop je vais m'allonger un peu..et si tu trouve une idée de génie pour remettre en ordre le foutoir mis par TB!...et bien ça serait méga top génialissime

PS dans Mes documents sur E: (MES DOCS) l'emplacement de la biblio Ma musique est E:\MES DOCUMENTS\Ma Musique...et là l'onglet Emplacement est présent

et rappelle toi que initialement lors de ma 1ère install de W7 j'ai presque procédé selon ce tuto pour faire pointer les biblio vers les bons dossiers sur mon DD datas perso :

http://www.forum-seven.com/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-une-autre-partition-windows-7-2025

je dis presque puisque je n'avais pas à créer les dossier correspondants ( à part Bureau et ??je ne sais plus)..ils existaient quasiment tous sur mon DD que j'utilisais sous XP.

Ce dossier Bureau est donc celui que j'ai créé pour qu'en cas de plantage W7 mes paramètres de Bureau soient bien sauvegardés sur mon DD datas..par contre clic droit et propriété ..pas d'onglet emplacement mais uniquement Emplacement : E:\MES DOCUMENTS alors que cela devrait être il me semble E:\MES DOCUMENTS\Bureau ou Mon Bureau...donc là j'ai peut-être m..lors de mon dernier paramétrages

Modifié par anne34 le 01/05/2015 19:07
nomisam
 Posté le 01/05/2015 à 19:15 
Astucien

Pas bon erreur de frappe tu as ajouté un 3 en fin en voulant mettre un " çà m'arrive souvent aussi

Tu peux tout écrire en minuscules car comme je l'ai déjà précisé le système n'est pas sensible à la casse.

On va rechercher ce dossier "Mes images"

voici la commande (attention aux guillemets ! et aux espaces !)

dir "e:\mes i*" /a:d /b /s

la commande ci -dessus doit confirmer l'emplacement du dossier

Edit :

OK j'ai pigé ton dossier "Ma musique est bon" il se trouve aussi sous E:\MES DOCUMENTS

Si "Mes images" se trouve aussi sous E:\MES DOCUMENTS

Faire ceci :

1)- Tu vas dans Bibliothèques

Clic-droit sur Images = > Propriétés

(ou autrement tu peux le faire aussi de cette manière : clic le bouton Démarrer clic droit sur le bouton Images => Propriétés )

Dans la fenêtre "Propriétés de : Images" (sous Emplacement des bibliothèques)

tu sélectionnes le dossier qui contient l'expression "Mes images" et clic droit => Supprimer

Ensuite clic sur le bouton "Inclure un dossier" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu te positionnes

sur E:\MES DOCUMENTS

(= affichage dans la barre : Ordinateurs > MES DOCS (E:) > Mes documents)

Tu sélectionnes le dossier Mes images qui s'y trouve et clic sur le bouton "Inclure le dossier"

Retour dans la fenêtre Propriétés tu cliques sur le bouton "Appliquer" et tu quittes avec le Bouton "OK"

Pour les clés qui vont permettre de récupérer l'onglet "Emplacement " on le fera après.

t'as bien pigé l'astuce de secours pour joindre une capture

Modifié par nomisam le 01/05/2015 19:55
Publicité
anne34
 Posté le 01/05/2015 à 20:32 
Petite astucienne

pas pris le tps de tout lire..suis juste revenue pour..

..voir mon erreur de frappe donc j'ai refait la cde sauf que maintenant je ne sais comment te la transmettre car résultat à faire défiler dans petite fenêtre d'invite et autant sélectionner tout est possible autant copier..pas trouvé...

Ceci étant ça commence toujours pas Le volume dans le lecteur E s'appelle Mes Docs et MES DOCUMENTS n'est pas une traduc en maj faite par W7 de Mes documents mais bien l'ancienne appellation de ce volume...

et surtout te dire que dès que j'en trouve la force je vais

1/ retrouver la date de cette p...d'install de l'upgrade de TB!

2/ en espérant qu'un point de restauration se soit créé automatiquement

3/ voir si par hasard j'aurais un backup de tout mon répertoire TB! que j'aurais fait peu de temps avant

et tenter cette restauration système

sachant que ça ne remettra pas de l'ordre dans le b...que cet upgrade m'a foutu sur mon DD datas et en admettant que j'aie moi-même un petite part dedans..et là ben j'ai besoin de toi

Modifié par anne34 le 01/05/2015 21:03
nomisam
 Posté le 01/05/2015 à 21:39 
Astucien

Ceci étant ça commence toujours pas Le volume dans le lecteur E s'appelle Mes Docs et MES DOCUMENTS n'est pas une traduc en maj faite par W7 de Mes documents mais bien l'ancienne appellation de ce volume

On s'occupe de "Mes images" pour le moment et ce que tu as écrit (citation ci-dessus) ne veut absolument rien dire, tu te disperses !!!

Arrête tes baratins tu veux bien ?

et ne mélange pas tout The Bat n'a rien à voir tu t'en occupera à part !

Est-ce que le sous-dossier "Mes images" existe bien dans ton dossier "Mes documents"

OUI ou NON

C'est simplement ce que je te demande !

et fais moi une capture de la fenêtre "Propriétés de : Images" dans Bibliothèques, clic sur dossier Images => Propriétés

Modifié par nomisam le 01/05/2015 22:54
anne34
 Posté le 02/05/2015 à 09:57 
Petite astucienne

et ne mélange pas tout The Bat n'a rien à voir tu t'en occupera à part !

bon ben si tu en es absolument sûr..je prépare néanmoins de mon côté tout ce qu'il faut pour éradiquer la nvelle version installée sans foutre le b...dans mes carnets d'adresses, mes règles de filtrage.....parce que j'ai upgradé vers une version qui ne permet en principe plus de revenir en arrière surtout pas à ma précédente version sans que cela affecte plein de choses.

alors revenons à nos moutons initiaux :

Est-ce que le sous-dossier "Mes images" existe bien dans ton dossier "Mes documents"

OUI et quand je vais dans ses propriétés ..pas d'onglet emplacement mais Emplacement : E:\ MES DOCUMENTS

voilà la capture

http://cjoint.com/?EEcklvgkOcm

PS : j'ai supprimé de mes posts tout ce qui donnait un aperçu un peu trop un détaillé de mes dossiers, fichiers...aux appellations très parlantes. Si tu en as besoin à nouveau je te les redonnerai pas MP

Modifié par anne34 le 02/05/2015 10:05
nomisam
 Posté le 02/05/2015 à 13:46 
Astucien

Bonjour anne34,

Récapitulons,

J'avais demandé ceci :
une capture de la fenêtre "Propriétés de : Images" dans Bibliothèques ( clic sur dossier Images => Propriétés )
mais tu peux simplement me donner ce qui est inscrit dans la fenêtre sous "Emplacement des bibliothèques:"
voir exemple image ci-dessous (j'ai masqué mes valeurs et remplacé par les mots Dossier et chemin)

!!! EN Priorité résoudre ce problème de The Blat! !!!
The Blat! t'as aussi foutu le bazar, et si tu dois RESTAURER fais le avant d'effectuer
les manips sur "Mes images", sinon si tu restaures après les manips tu te retrouveras avec les mauvaises valeurs dans le registre.

Je vais de mon côté essayer de te rédiger un tuto de la manip qu'il faut effectuer pour "Mes images"

quand je vais dans ses propriétés ..pas d'onglet emplacement

Je te l'ai déjà expliqué pourquoi, les clés n'ont pas le chemin correct dans le registre !

J'avais oublié de te le dire de retirer surtout le lien vers le fichier ArboMD.txt sur cjoint.

Une fois ta bécane remise d'aplomb, tu le signales.

@+

Modifié par nomisam le 02/05/2015 13:48
anne34
 Posté le 02/05/2015 à 14:25 
Petite astucienne

J'avais demandé ceci :
une capture de la fenêtre "Propriétés de : Images" dans Bibliothèques ( clic sur dossier Images => Propriétés )

ben je te l'ai donnée non ?? cf mon lien

!!! EN Priorité résoudre ce problème de The Blat! !!!
The Blat! t'as aussi foutu le bazar, et si tu dois RESTAURER fais le avant d'effectuer

oui sauf qu'il faut que je retrouve le jour où j'aurais fait cette install de l'upgrade de The Bat..(pas The Blat, The Bat =la chauve souris in English ) car apparemment aucun point de restore créé par W7 avant...!!

a) à ce sujet si tu sais comment forcer W7 à créer systématiquement un point avant toute install de soft ou de MAJ..je prends car je n'y pense pas toujours

b) et quitte à digresser j'ai essayé d'appliquer les indic pour supprimer l'écran compte utilisateur afin que mon PC s'ouvre directement sur mon bureau de ce seul compte utilisateur...sauf qu'il fallait que je rentre et confirme mon mot de passe que je n'ai jamais mis et que donc je ne peux reproduire !!

c) dans ma procédure d'éradication de TB! je suis en train (à temps permis par mon état physique) de faire une sauvegarde MAJ de tout mon DD datas, et comme je n'ai jamais su bien utiliser SynbackFree (disons que, la trouille de cliquer sur OK) ben je fais ça manuellement

et là ben je vais me reposer car exténuée ...donc à + et encore mille mercis pour ta patience et ton acharnement qui me vont droit au coeur

nomisam
 Posté le 02/05/2015 à 16:25 
Astucien

J'avais demandé ceci :

ben je te l'ai donnée non ?? cf mon lien

Ben NON, tu m'as envoyé la fenêtre propriétés de "Mes images" sous le dossier Mes documents

je demande sous Bibliothèques c'est bien précisé !!!

Pour ton histoire

j'ai essayé d'appliquer les indic pour supprimer l'écran compte utilisateur

J'y comprends rien !!!

anne34
 Posté le 02/05/2015 à 18:55 
Petite astucienne

Désolée je croyais avoir fait cette capture depuis Bibliothèques

voilà ce que tu veux...enfin j'espère

http://cjoint.com/?EEcs0oHVVGR

sinon

j'ai essayé d'appliquer les indic pour supprimer l'écran compte utilisateur

J'y comprends rien !!!

je faisais référence à ça

et, à ce sujet, j'aimerais bien faire aussi péter cette page où on me demande de cliquer sur le compte utilisateur

pour lequel tu m'avais donné ce lien en me disant :

Pour ouvrir directement une session sur un compte voir :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2620.htm

sauf que dans la procédure on me demande de renseigner 2 fois mon mot de passe utilisateur...que n'ai jamais mis sur ma session !!

"Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Cliquez sur le bouton OK. Saisissez et confirmez le mot de passe de votre compte et cliquez sur OK. "

nomisam
 Posté le 02/05/2015 à 19:36 
Astucien

Merci pour la capture mais y a une différence de chemin entre ce que je trouve dans
les fichiers export des clés de registre, t'as bidouillé depuis ?

Pour l'ouverture direct sur un compte je m'en suis souvenu après avoir écrit mon post
C'est à voir plus tard, y a une astuce pour enlever les mots de passe.

Où en es-tu avec The Bat! ?
Si tu dois faire une restauration on reprendra après.

De toutes façons il me re-faudra un export en texte d'au moins d'une des 2 clés registre
et à jour avant de reprendre les manips "Mes images".

Pour lancer un pt de restau tu peux ouvrir l'outil en créant un raccourci sur le bureau tu y mets

C:\Windows\System32\SystemPropertiesProtection.exe

puis tu donnes un nom.

Sinon y a un script de Chantal11 mais je n'ai pas testé.

Bon courage.

C'est l'heure de sinon la patronne va me gronder !!!

@+

Modifié par nomisam le 02/05/2015 19:47
Publicité
anne34
 Posté le 02/05/2015 à 23:17 
Petite astucienne

Merci pour la capture mais y a une différence de chemin entre ce que je trouve dans les fichiers export des clés de registre, t'as bidouillé depuis ?

Je n'ai fait (peut-être) qu'une seule manip après..que tu m'as dit de faire et qu'il faudrait que je retrouve en relisant cette longue file devenu très fouillis bcp par ma faute. C'est celle qui a fait que mes raccourcis dans le menu démarrer ne pointent plus vers mes dossiers perso et qui a créé un nouveau dossier documents.

les fichiers export des clés de registre, t'as bidouillé depuis ?

euh alors là non je ne pense pas je n'ai plus rien fait depuis la manip évoquée ci-dessus

Pour l'ouverture direct sur un compte je m'en suis souvenu après avoir écrit mon postC'est à voir plus tard, y a une astuce pour enlever les mots de passe.

ok on verra ça plus tard

Où en es-tu avec The Bat! ? Si tu dois faire une restauration on reprendra après.

pas énormément avancé car très occupée par des urgences autres que mes PC mêmes si outils de travail MAIS :

- je vais faire un C/C de tous mes dossiers perso sur DD externe

- j'ai vu que j'avais fait fait une copie de mon répertoire complet de the Bat! avant l'upgrade

- j'ai également de nombreux backup de TB! fait avant cet upgrade.

Toute la difficulté sera d'éradiquer TOTALEMENT toutes précédentes installations dans la BDR après que j'aie désinstallé la version actuelle pour réinstaller ma version précédente...à charge pour le support de TB! de me dépatouiller avec les quelque s bugs que j'avais avec cette ancienne version et là "compte su moi" je saurais trouver les mots qu'il faut avec le support de TB! après que j'aie payé pour cet upgrade de m....

De toutes façons il me re-faudra un export en texte d'au moins d'une des 2 clés registreet à jour avant de reprendre les manips "Mes images".

pas de pbl dis moi ce qu'il te faut

Pour lancer un pt de restau tu peux ouvrir l'outil en créant un raccourci sur le bureau tu y mets

pas tout compris..ce que je voudrais c'est que W7 crée automatiquement un point de restauration dès que j'apporte la moindre modif dans le système...parce ce que je n'y pense pas forcément

Modifié par anne34 le 02/05/2015 23:29
nomisam
 Posté le 03/05/2015 à 01:39 
Astucien

Bon on va avancer sur un seul point:

1) Tu enregistres sur ton bureau le fichier BatImg2 ICI et tu le renommes BatImg2.BAT

2) Tu le lances (c'est très rapide)

Après redémarrage

3) Tu trouves un fichier "CR-BatImg.txt" sur le bureau, tu l'ouvres et tu fais un copier/coller dans ton prochain message.

et la suite pour contrôler la réussite sera dans mon post qui suivra la réception de ton post.

La manip est vraiment rapide et simple

D'ac ?

@+

Modifié par nomisam le 03/05/2015 01:42
anne34
 Posté le 03/05/2015 à 16:16 
Petite astucienne

bon ben dsl mais exécution de batImg2.BAT et ça donne ça :

http://cjoint.com/?EEdqDvPQTfx

redémarrage PC..pas de fichier CR-BatImg.txt" sur le bureau par contre grosse alerte de Bitdefender services qui ne fonctionnaient plus

Dis moi ce dont tu as besoin d'autre car :

De toutes façons il me re-faudra un export en texte d'au moins d'une des 2 clés registre
et à jour avant de reprendre les manips "Mes images".

et ça, ça n'est pas pour forcer W7 à créer un pt de restau dès qu'il y a modif du registre telle que lors de l'install d'un soft ou d'une MAJ...??

puis tu donnes un nom.

Sinon :

1/ j'ai sauvegardé tout mon DD datas à mano en en profitant pour faire du ménage et de la réorganisation. Par contre je n'ai conservé que le contenu du nouveau dossier "documents" qui s'est créé lors de la manip que tu m'as fait faire..(me souviens plus laquelle ). Je n'ai pas "exporté" ce dossier.

Je préfère que l'on remette mes dossiers utilisateur et mes biblio en ordre et j'injecterai ensuite.

2/ Quant à TB! j'attends d'avoir des certitudes du support de Ritlabs. Je me suis rendue compte que j'avais eu la bonne idée de faire un C/C de la totalité de mon répertoire (9Go !!) juste avant mon upgrade + des backups avec l'outil intégré.

Il va donc falloir que je me débarrasse en profondeur de cette m...avant de réinstaller ma version précédente ...car je ne suis même pas sûre qu'une simple restau système suffise !! je te le dis c'est un Norton ou Bitdefender like sans l'outil de suppression adhoc fourni

Modifié par anne34 le 03/05/2015 16:25
nomisam
 Posté le 03/05/2015 à 16:32 
Astucien

OUPS une fois de plus pour ma pomme !!!!

J'ai fais des essais sur ma machine, et dans le fichier batImg2.BAT transmis j'ai laissé en commentaire (rem)

la ligne concernant le chemin.

Ce que tu vas faire:

Clic droit sur batImg2.BAT => Modifier

dans la ligne suivante tu supprimes le mot rem qui se trouve en début

rem set DOSS=E:\MES DOCUMENTS\Mes images
pour avoir ceci

set DOSS=E:\MES DOCUMENTS\Mes images
et tu enregistres et fermes la fenêtre

et tu le relances.

@+

Par contre je n'ai conservé que le contenu du nouveau dossier "documents" qui s'est créé lors de la manip que tu m'as fait faire..

Tu supprimes ce dossier.

Modifié par nomisam le 03/05/2015 16:40
anne34
 Posté le 03/05/2015 à 18:53 
Petite astucienne

bon alors tu diras 3 pater et 2 ave et sera fouetter en plus

voilà le CR machin chose

http://cjoint.com/?EEdthHXkqtE

et ok pour le dossier documents qui s'est créé

nomisam
 Posté le 03/05/2015 à 19:12 
Astucien

bon alors tu diras 3 pater et 2 ave

Je ne connais plus ces textes depuis longtemps

sera fouetter en plus

Çà c'est chari* ! Méchante na !!!

Bon revenons à nos moutons :

Les clés c'est OK

Dans E: => Mes documents clic droit sur le dossier Mes images"

As-tu l'onglet "Emplacement" ?

Fais une capture de la fenêtre "Propriétés de : Images" dans Bibliothèques

( clic droit sur dossier Images => Propriétés )

Essaies l'Outil Capture.

Çà donne quoi ?

@+

anne34
 Posté le 03/05/2015 à 19:25 
Petite astucienne

1/ pas d'onglet emplacement

et la capture déjà donnée mais refaite la voilà :

http://cjoint.com/?EEdtNMMbz8m

nomisam
 Posté le 03/05/2015 à 19:34 
Astucien

Tu fais ceci

anne34
 Posté le 03/05/2015 à 19:52 
Petite astucienne

bon petit pbl comme dab...quand je pointe sur le dossier Mes Images...ça l'ouvre direct et mon pointeur se place automatiquement sur un de mes sous dossiers dans ce dossier...donc je me retrouve avec un chemin menant à ce sous dossier...je fais comment ??

EDIT..j'ai peut-être réussi à faire un truc voici la capture

http://cjoint.com/?EEdukURBDB6

par contre mon PC rame comme un dingue chaque fois que je veux ouvrir l'outil de capture ou paint...qui m'a enregistré mon fichier dans Mes Images et l'outil capture me propose à nouveau l'enregistrement

bon j'ai essayé de voir s'il y a d'autres biblio concernées...à priori non sauf que documents

Modifié par anne34 le 03/05/2015 20:09
Publicité
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 ... Fin
[Début] Page 4 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outil de capture windows ne marche plus
Perdu l'outil capture de windows 7
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
windows 7 64 bits
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
Outil de Windows ( drivers )
outil capture ne fonctionne plus
windows 7 familial 64 bits et jeu en 16 bits
Plus de sujets relatifs à Bug de l''outil de capture de Windows 7 (Pro 64 bits)
 > Tous les forums > Forum Windows 7