× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 bug du jeu A.V.A ( Alliance Valliant Arms )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snikers36100
  Posté le 08/04/2011 @ 00:16 
Aller en bas de la page 

Bonsooir je vien vous présenté mon problème au sujet du jeu " Alliance Vallaint Arms".Je l'ai télécharger et installer et j'ai également éffectuer les mise a jours mais ! quand je fait game start j'ai l'image sui s'affiche au milieu et mon écran devien noir ( pour lancer le jeu ) et j'entend le bruit de mon ordinateur et voyant ma souris sur l'écran noi je fait donc windows et voici le message d'erreur: bug AVA

PS:J'ai déja essayer de le re télécharger et en enlevent mon par feu mais sa me refait le même message.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
snikers36100
 Posté le 11/04/2011 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Personne a le même problème que moi ?.S'il vous plait j'ai besoin de votre compétance pour pouvoir y jouer car mon frère qui est de compétance assez élevé en informatique ne trouve pas et apparament il y en a d'autre qu'on le même problème que moi.Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeu alliance valliant arms ( AVA)
Plantage de Brothers in arms: Hell's Highway
Brothers in Arms : Hell's Highway Problème
A propos des hackers ( Combat Arms )
sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Probleme Brothers in Arms
Impossible de jouer à brothers in arms road to hil
message erreur avec brother in arms
pbm avec BROTHERS IN ARMS
crack no-cd pour Brothers In.arms
Plus de sujets relatifs à bug du jeu A.V.A ( Alliance Valliant Arms )
 > Tous les forums > Forum Jeux