× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 bug du pc avec la video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belluno94
  Posté le 26/09/2007 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour.chaque fois que charge une video avec n'importe qu'elle lecteur mon pc bug impossible de bouger la sourie tout est bloqué je suis obligé de redémarrer mon pc ,est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance
Publicité
Romualdinho13
 Posté le 27/09/2007 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

A priori, le problème pourrait venir de la carte graphique. Mais il vaut mieux que tu donnes ces 4 renseignements suivants : date d'achat de ton PC, système d'exploitation, quantité de mémoire vive et carte graphique. qq1 pourra ainsi facilement te suggérer des pistes de dépannage.

a_parisfr
 Posté le 27/09/2007 à 17:19 
Astucien

Salut,

A un moment donné la video marchait bien?

Avant que cela pose des probleme as tu fait des modif sur ton PC au niveau soft et hard?

belluno94
 Posté le 29/09/2007 à 10:25 
Nouvel astucien

Salut,

Jusqu'a maintenant tout fonctionnait tres bien avec tout les lecteurs mais je ne serais vous dire depuis quand sa ne marche plus et les changement que j'ai fait parce que j'ai fait pas mal de changement depuis un petit moment car j'utilise pc astuces pour faire ces changement,néanmoins j'ai decoché la case (désactiver la restauration du systeme sur tout les lecteurs)dans propriété systeme et maintenant winamp fonctionne sans bugué mais il n'y a que le son, toujours pas d'image.J'ai mis a jour mon profil pc et vous pouvez voir ma config.

Merci d'avoir répondu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
son ne concorde pas avec vidéo
video avec portable pas dans la bon sens
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Hébergement vidéo avec mot de passe
VIDEO A L'ENVERS AVEC SKYPE
regarder cd vidéo xp avec w8
Fondus video avec Wondershare video editor
Son avec Screencap de Corel Vidéo