| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Word 2003 (.doc donc), avec Word 2010 (mode de compatibilité), mes formes bug complétement. Je m'éxplique : Dans ce fichier je dispose de plusieurs cercles qui se superposent. Lorsque je bouge un de ces cercles, un autre se déplace également (il n'est pas séléctionné). Même problème lorsque je sauvegarde, j'ai toujours un des cercles qui bougent sans que je ne demande rien. Actuellement je suis obligé de copier mes formes dans une nouvelle page Word 2010 (.docx) pour pouvoir les déplacer correctement. J'ai essayé de convertir mon fichier au format Word 2010, toujours le même bug. Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut être il sont groupés, alors essaye de les dissocier!
Modifié par ininfo le 23/12/2011 10:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
ils sont bien dissociés rien à faire :(
Merci quand même :) | |||||||
Astucienne | Bonsoir,
Peut être un problème d'habillage... En tous les cas, je te conseille de mettre tout ça dans une zone de dessin (c'est fait pour ça), et je pense que tu auras moins de problème. Onglet Insertion, formes => zone de de dessin (tout en bas) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Même problème avec la zone de dessin. Apparement il s'agit dun bug de compatibilité d'images, entre Word 2003 et 2010 !
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug... J'ai testé et je ne rencontre pas le problème. Maintenant, il faudrait voir ton doc de plus près. | |||||||
Petit astucien | J'essaye de me pencher un peu plus sur la zone de dessin ! Je te tiens au courant, merci ton aide en tout cas, et surtout Bonne année ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||