| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour; J'ai un souci avec une mise à jour qui s'installer en douce, le problème c'est qu'à partir du moment où elle s'installe, j'ai un bug avec Itune au niveau de la sélection des podcasts... J'ai remis mon Pc à zéro avec un nouveau disque dur, le problème est le même, je l'ai donc remis une nouvelle fois à zéro mais cette fois-ci, j'ai fait un point de restauration avant chaque installation de logiciel et testé Itune après chaque installation de logiciel pour essayer de trouver celui qui posé problème. Le problème est donc réapparu un jour où je n'ai rien installer, delà j'ai voulu restaurer un point de restauration et dans les détails des logiciels qui va être supprimé n'apparaissez que la mise à jour en question (Capture) :
------------------ Une fois le point de restauration restauré, le problème disparer, jusqu'à la nouvelle installation en douce de cette foutue mise à jour, alors que les mis à jour automatiques de Windows sont désactivées ! Même après avoir désactivé les 2 services ci-dessous, mais la mise à jour se réinstalle.
"Registre à distance" Fabricant: Microsoft Corporation; Statut: Arrêté; Date désactivée: 30/11/2016 09: 51: 47 "Redirecteur de port du mode utilisateur des services Bureau à distance" Fabricant: Microsoft Corporation; Statut: Arrêté; Date désactivée: 30/11/2016 09: 51: 47
Ci-dessous je vous colle la liste des services present dans le config.sys et la liste des mises à jours windows installées. Pourriez-vous m'aider svp ?
Liste des services : Liste des mises à jour : Lien vers une image externe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, je pense que s'il s'agit d'un pilote comme pour un périphérique quelconque on peut désactiver ce dernier ou même le désinstaller mais dès lors que l'on redémarre la machine le périph est détecté automatiquement, windows recherche le pilote et l'installe et ceci n'a évidemment rien à voir avec windows update. Le tout est de savoir d'où provient ou a quoi sert ce pseudo périh (imprimante?) afin de le supprimer. | |||||||
![]() ![]() | Cela n'a rien à voir avec une mise à jour, une imprimante ou un driver Clic sur "démarrer"> "exécuter">tape "services.msc" puis "ok" trouve en bas de la liste "services bureau à distance" double clic dessus, puis dans le menu déroulant choisis : "manuel" Modifié par leongka le 01/12/2016 19:17 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta reponse. Je viens de faire une restauration d'un point où il n'était pas encore installé, et apres vérification le service est déja sur "Manuel" | |||||||
![]() ![]() | Et bien arrête le s'il t'embête toujours @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Malgré la désactivation du service la "mise à jour" continue de "s’installer".. Une autre idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|