| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens d'essayer d'installer xp dans vista d'après le tuto de pc astuces mais ça ne fonctionne pas au moment du boot sur cd xp il ne me laisse pas choisir l'option d'installer sur la partition créée donc je me retrouve avec une partition pour xp et je ne sais pas comment la supprimer, puisque ça ne fonctionne pas
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
ben le soucis c'est l'installation d'xp démarre automatiquement et elle s'arrete avec un message d'erreur me demandant de controler ma partition F (partition qui devait recevoir xp) et je ne peux plus rien faire | |||||||
Petit astucien | bonjour,
un petit up, et si personne ne connait la réponse serait il possible de me dire comment supprimer la partition créer et récupérer l'espace sur C
merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
voici j'espère que c'est ce que tu demande
http://www.imagup.com/imgs/1232055090.html Modifié par g113 le 15/01/2009 16:45 | |||||||
Astucien ![]() | g113 a écrit :
Et elle est où la partition F ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
tu as Vistabootpro ou easybcd pour ton multiboot? Modifié par ICAR78 le 15/01/2009 17:11 | |||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
Petit astucien | ICAR78 a écrit : salut,
oui j'ai vistabootpro mais je l'ai pas installé pour l'instant vu que j'arrive pas a installer xp
| |||||||
Petit astucien | Le père ok a écrit : re,
les fichiers sur D font tout de meme environ 10 GO, ça craint pas de les mettre sur C ??? j'ai pu tout mettre sur C mais pour system volume information il ne veut pas le mettre sur C je comprends pas car le dossier est vide
merci Modifié par g113 le 15/01/2009 17:29 | |||||||
Astucien ![]() |
Ben nan (C) fait plus de 110 Go. Tu veux laisser combien de Go pour Vista sur (C) ? | |||||||
Petit astucien | j'en sais rien je te fais confiance c'est pas un domaine ou j'excelle, j'ai pu tout mettre sur C mais pour system volume information il ne veut pas le mettre sur C je comprends pas car le dossier est vide
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Re Créé le même dossier (volume machin truc) dans le dossier que tu as fait sur (C) puis supprime l'autre. Tu m'as pas dit pour le nombre de Go que tu veux laisser pour Vista. | |||||||
Petit astucien | si ça peut t'aider voilà exactement le soucis et le message que j'ai a l'install d'xp, ça m'a l'air rude comme manip, par contre moi j'ai pas un dell j'ai un acer en sata aussi, qu'en pense tu ?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/installer-ordi-vista-sujet-19826-1.htm | |||||||
Astucien ![]() | Re Ouais ! je sais, ça r'froidit ! Modifié par Le père ok le 15/01/2009 18:00 | |||||||
Petit astucien | alors tu vois je viens d'apprendre que pour faire cette manip installer xp sur vista et bien il faut désinstaller vista installer xp et reinstaller vista, la source vient d'un pote a moi que je viens d'appeler et qui bosse dans l'informatique
| |||||||
Astucien ![]() | Re Si tu as le DVD de Vista, OK, mais si tu n'as que les disques de réinstallation que tu as dû créer lors de l'achat de ton PC, macash !! Enfin, c'est toi qui voit ! | |||||||
Petit astucien | ben j'ai que les dvd de reinstallation alors ça sera pour une prochaine fois ben je mets en résolu et je te remercie quand meme
par contre comment supprimer la partition k pour récupérer l'espace sur c ?????????????, Modifié par g113 le 15/01/2009 18:49 | |||||||
Petit astucien | désolé j'ai mis en résolu mais je préfère continuer ici plutot que d'ouvrir un autre post
par contre comment supprimer la partition k pour récupérer l'espace sur c ?????????????,je me retrouve avec un espace non alloué de 30GO que j'aimerais bien récupérer | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | salut,
merci mais la fonction étendre la partition est en gris clair donc je n'y ai pas accés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|