× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Bug sortie de mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annach
  Posté le 02/09/2012 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour camarades,

J'ai un ordi portable (cf profil qui est a jour) et depuis hier quand je ferme le capot pour le mettre en veille, lorsque je veux m'en resevir, j'ai bien l'ecran d'ouverture de ssion qui apparait mais au premier clic de la souris il se bloque systematiquement et le seul moyen de l'utiliser est de l'eteindre de force et de rallumer....

Autre chose depuis le meme moment a chaque allumage , une fenetre "option de performance" s'ouvre, j'ai essayé de mettre une gestion automatique mais a chaque redemarrage les parametres ne sont pas sur automatiques (suis je bien clair?)

Pas d'autres souci (peut etre un leger ralentissement mais ne psychote-je pas??)

Bien à vous camarades,

Rapport malware et adwcleaner normaux....

Publicité
Evasion60
 Posté le 02/09/2012 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Rapport malware et adwcleaner normaux....

Donc tu sembles ne pas être infecté à te lire !
Je demande le transfert de ton topic Windows7

Bonne chance / Cordialement

pcastuces
 Posté le 02/09/2012 à 17:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
annach
 Posté le 02/09/2012 à 18:33 
Petit astucien

le "reagit bizarement" du titre me paraissait également adéquat.... mais bon

Evasion60
 Posté le 02/09/2012 à 18:43 
Groupe Sécurité

annach a écrit :

le "reagit bizarement" du titre me paraissait également adéquat.... mais bon

Re

Bien quoi, c'est toi même qui dit avoir passé MalwareBytes et AdwCleaner et rien comme détection infectieuse
Je ne fais que me fier à tes propos !!

Tu penses être infecté ?

annach
 Posté le 02/09/2012 à 18:49 
Petit astucien

"Vous avez un virus, un fichier suspect, un rapport à faire analyser, votre ordinateur est infecté ou réagit bizarrement (lenteur, publicités intempestives, ...), vous avez besoin d'informations sur un antivirus ou un parefeu ? Posez votre question ici."

je m'etais basé sur ce OU réagit bizarrement pour poster dans cette section, je ne sais pas du tout d'ou vient mon probleme, d'ou ma question sur le forum maintenant pu m'importe la section si on arrive a resoudre mon probleme....

Evasion60
 Posté le 02/09/2012 à 18:59 
Groupe Sécurité

Re

Fais un scan complet avec ton antivirus, cela peut être long
Poste son rapport / STP

@+

annach
 Posté le 02/09/2012 à 19:00 
Petit astucien

c"'est ce que je suis en train de faire

annach
 Posté le 03/09/2012 à 16:56 
Petit astucien

bon ben rien de special dans ce scan.... qq a une idée??

Publicité
Evasion60
 Posté le 03/09/2012 à 17:43 
Groupe Sécurité

Re

Donc pas infectieux avec MalwareByte + AdwCleaner + ton scan antivirus => C'est déjà bon signe

Pour le reste je ne sais pas // Attends des réponses ici sur le forum Win7
As tu essayé une restauration système de ton OS ?

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Mise en veille et sortie de veille
sortie mise en veille promongée
Mise en veille prolongée
Mise en veille de W7 zarbi
Mise en veille désactivée
Pb de mise en veille prolongée
Mise en veille
Problème mise en veille
mise en veille
Plus de sujets relatifs à Bug sortie de mise en veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7