> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Bug suite à l'installation...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laliron
  Posté le 13/04/2006 @ 00:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'étais en bas débit, mon PC fonctionnait trés bien, après l'installation de ma connexion adsl ça n'arrete pas de buguer en connexion et hors connexion, j'ai fait securiser.com pas de virus j'ai fait scandisk et defragmentation rien n'y fait, pas meme power IE, les bug n'entrainent pas toujours la meme chose selon les jours, aujourd'hui un rectangle blanc apparait avec le mot fermer puis et apparu l'ecran bleu avec erreur fatale OE est apparue à 0028C 000BDB9 dans le VXD VMM 01 +0000ADB9 l'application va se fermer... Quand pensez-vous ?
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 13/04/2006 à 01:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Laliron ! - Tu as essayé en fermant la connexion, oui... Mais si tu essayais en débranchant le modem ? Mon lecteur de cartes Usb, par exemple, crée des erreurs aussi. - Réparer l'installation de Win avec le Cd. Passer chez Microsoft faire les mises à jour. - Désinstaller et réinstaller le modem, le logiciel du fournisseur d'accès... Bonne chance !
palace
 Posté le 13/04/2006 à 09:26 
Astucien
Salut laliron Essaye la connexion ethernet,si çelà est possible. Quel modem as tu ? A+
laliron
 Posté le 13/04/2006 à 18:20 
Petit astucien
je n'ai pas de connexion ethernet, et j'ai un modem vendu par wanadoo, j'ai dejà installé désinstallé, mais rien n'y fait par contre une question qui me vient est ce que ça ne pourrait pas venir d'un conflit entre l'ancien modem ( non désinstallé et si besoin comment faire ?) et le nouveau?
laliron
 Posté le 14/04/2006 à 10:06 
Petit astucien
ça bugue toujours et encore, personne n'a de solution à mon probléme? J'avais MSN je l'ai désinstallé, pas de résolution...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de système d'exploitation
installation windows 98
Suite Backup W 8.1
Erreur Installation IE6
problème installation windows 98 sur virtualbox
blocage installation window 2000
création multiboot après installation win 98
Modifier system.ini pour installation 98SE ?
après l'installation de IExplorer 9
probleme installation os
Plus de sujets relatifs à Bug suite à l''installation...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me