| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, voulant lire des sujets dans "en direct du forum", j'ai ce message dans le nouvel onglet ouvert:
ainsi que dans nouveau sujet etc ...
Bien cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
bon week-end edit : et, le titre étant "bug sur pcastuces ?" la réponse est "non, c' est le site de la meteo qui buggue" Modifié par jujube2 le 05/10/2019 11:07 | |||||||
Astucien | Salut tlm,
| |||||||
Petit astucien | Et alors, et alors ! Ben non, Zorro n'est pas arrivé, alors je reste avec mes angoisses, mon anxiété, mon stress, je ne vais pas dormir cette nuit ... C'est terrible de ne pas savoir. Alors, je vais faire avec ... ou plutôt sans ... Poignée de main... virtuelle et bon WE | |||||||
Petit astucien | Tente une restauration de ton système si tu as des points antérieurs. Bonne journée. @+ | |||||||
Astucien |
Et pour ceux qui n'ont pas eu ce message, que doivent-ils faire pour l'obtenir ? | |||||||
Petit astucien | Et pour ceux qui n'ont pas eu ce message, que doivent-ils faire pour l'obtenir ? Je ne comprends pas votre réponse. pouvez vous en dire plus. Merci. | |||||||
Maître astucien | apolinaire a écrit : que doivent-ils faire pour l'obtenir ?
bon week-end | |||||||
Astucien |
Surtout, ne pas s'en faire. C'est de la faute de PCA. Il n'est pas possible de réparer de son côté. Cette erreur indique qu'une table de la base de données est crashée. C'est à PCA et à PCA seul de réparer. Pas de panique ! Une base de données contient plusieurs tables, une pour chaque rubrique des forums, une pour les membres et leur profil, une pour les articles (du style news), etc, ec. Patience, si PCA n'est pas là aujourd'hui, ce sera lundi...
Modifié par zoulouman le 05/10/2019 13:16 | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, J'ai le eu le même problème dans la matinée... et je ne suis pas allée sur le site de la météo ! Je suis parvenu à le signaler et puis plus de contact possible ! Jujub est, me semble-t-il, un peu trop radical dans ses réponse ! il y a bien eu un bug, de Pca peut être pas, mais de qui et de quoi ? un ami contacté (Jean C) a eu lui aussi ce problème.... Qu'on se le dise. Cordialement. Ana | |||||||
Maître astucien |
re et PS : et que dire pour ne pas être trop radical, quand quelqu'un écrit qu' il ne peut pas se connecter et demande si le site est hs ? bye
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|