> Tous les forums > Forum Jeux
 bug texture sims 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mizudake
  Posté le 03/06/2007 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour;

J'ai un probleme avec mon jeu sims 2, car les murs clignotent en rouge et noir en permanence. Donc ce n'est pas tres agreable pour jouer.

J'ai lu les messages a ce sujet, disant que c'est a cause de la carte graphique et qu'il fait mettre les pilotes a jour.

Ma carte graphique est la suivante : SIS M760GX et le fabricant SIS.

Je precise que le jeu que j'ai un un jeu telecharge, car mon jeu d'origine a atteri chez une (ancienne) amie a qui je les ai pretes pour qu'elle teste avant de les acheter elle-meme, et finalement, je ne les ai jamais revus... (j'ai sims 2, sims2 animaux et compagnie, glamour "quelque chose...." et university).

J'ai telecharge la mise a jour de la carte graphique sur le site du constructeur, ca s'est telecharge en fichier .rar et j'ai essaye de l'installer, mais je n'y arrive pas. Ca commence des le debut quand il faut "extraire tous les fichiers", car je ne le trouve pas lorsque je double-clique sur le fichier .rar;

Ensuite ca continue quand je cherche a le mettre dans C:/pilotes, car je ne trouve pas "pilote" justement. Et donc apres bien evidemment, quand il faut installer a partir de l'emplacement specifique, ben impossible de designer un emplacement specifique.

HELP!!! Je ne suis pas forcement super douee en informatique, mais si quelqu'un m'explique les marches a suivre clairement, je m'en sens capable.

Merci d'avance

Mizudake

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sims 4
Sims 3 télécharger
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
problème de sérial sur Sims 3
Sims 3
Daemon tools et sims 2
sauvergarde sims city
Peut-On Installer les sims 2 ou 3 sans le cd ?
les sims triple deluxe
Plus de sujets relatifs à bug texture sims 2
 > Tous les forums > Forum Jeux