| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Je me permets d'exposer mon problème car rien dans les forums ne m'a permis de vaincre les multiples bug rencontrés. Tout d'abord, il m'est impossible de désinstaller Roxio creator 9 qui d'ailleurs, s'est installé je ne sais par quel miracle... Ensuite, j'ai eu un virus "Live security platinium" il y a peu et dont je n'ai réussi à me débarrasser qu'en effectuant une restauration système à J-1... Je doute qu'il ait donc complètement disparu... Roguekiller m'a alerté sur un autre problème qu'il semble avoir erradiqué. Cependant, tâchant de suivre les conseils des internautes aguerris, j'ai téléchargé ZHP, mais lors du "fix" celui ci plante avec une erreur "connue" : Violation d'accès à l'adresse 004071EC dans le module ZHPFix.exe Il semble que pour réparer le problème, seule l'intervention d'un connaisseur pourra y faire quelque chose. Enfin, depuis lors, au démarrage de l'ordi apparait une fenêtre bloc notes type : location shell.dll (etc, à vous redéfinir)
Alors s'il y a des petits génies prêts à m'aider, je leur en serais très reconnaissante ! D'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par LFTower Bonjour, D'où l'intérêt de ne pas utiliser seul des outils pour lesquels une véritable formation est nécessaire. Apllique plutôt complètement cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm, poste les 3 rapports demandés et attends qu'un membre compétent te prenne en charge. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci pour votre réponse.
(j'ai bien conscience de mon erreur :s)
Je joins donc les rapports comme demandés :
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300 # AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 01/09/2012 à 10:03:23
http://cjoint.com/?3IbksGJv60u
Encore merci pour votre aide !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il faut mettre à jour les programmes suivants : Internet Explorer v6 Java Runtime Environment Désinstalle ces versions inutiles : J2SE Runtime Environment 5.0 Update 4, Java 6 Update 33 , Java 6 Update 4 Et le plus important fais de la place sur ta parttion C: qui doit avoir un minimumu de 15% d'espace libre. System drive C: has 6 GB (14%) free of 39 GB @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci ! J'ai effectué les manips indiquées. Toutefois, cela ne résoud pas le problème de Roxio... Puis je encore faire appel à vos services svp ?
| |||||||
![]() | LFTower a écrit : Re, Essaie de désinstaller avec Revouninstaller : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html @+ Modifié par y.bli le 01/09/2012 12:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour ce tuyau de taille ! J'ai pu enlever l'application essentielle mais un module séparé persiste "Roxio activation module" et n'est pas détecté par Revo alors qu'il apparait bel et bien dans "ajout/suppression de programmes"... Un dernier tour de magie ? :)
| |||||||
Nouvelle astucienne | Au delà du module restant évoqué ci-dessus, non résolu, j'ai également un autre "problème" : après démarrage, une fenêtre bloc notes s'ouvre avec le message suivant : [.ShellClassInfo]
Savez vous pourquoi ? Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|