| ||||||||
Petit astucien | Bonjour cela fait un an que je dispose d'un modem routeur wifi tp link model td w8910g le soucis avec ce routeur c'est qu'apres 15 jours de connexion le wifi disparait et il faut le reinitialise et le reparametrer pour pouvoir retrouver le wifi . il m'a ete informe que ce soucis est du a un probleme de firware et qu'il fallait faire la maj du firware. j'ai trouver le firware que tp link a mis a disposition et qui correspond exactement au model de mon routeur. apres l'avoir telecharger j'ai lance l'uprade du firware et tout se deroulait normalement mais d'un seul coup il y'a eu une coupure d'electricite et le processus s'est interrompu au milieu de l'execution. au retour de lm'electricite j'ai tente de rentrer dans l'interface web du routeur pour relancer le processus mais impossible d'acceder a l'interface du routeur je l'ai reinitialise mais rien n'y fait carte reseau fait l'identification mais ne voit rien et au final il connectivite limite. y'a t il ine solution ou manipulation a faire pour remettre le routeur a son etat usine. ou comment pourrais je dans de telle conditions relance la maj du firware. je reste a votre ecoute cordialement madox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est très mal parti, c'est pour cela que je dis le plus souvant ne lancé jamais une mise à jour d'un firmeware si vous avez des problèmes électrique chez vous ou encore si l'ancien fonctionne sans problème. Je dirais qu'il y a 99,99% de chances qu'il est mort de chez mort. Avant sa mort comment est il configuré, explique en détail ce que tu as touché dedans n'oublie aucune section ? Tu arrivais à son interface avec quelle type d'adresse (exemple 192.168.1.1 ?) ? Tu utilises quoi comme Windows ? | |||||||
Petit astucien | bonjour havoc je viens de rouvrir mon mail a l'instant c'est la raison du retard de ma reponse alors c'est un tp link l'acces a l'interface 192.168.1.1 c'est dans une saction qui parle d'upgrade que je suis entre j'ai le browser pour acceder au fihier de mise ajour qui se trouve sur ma cle l'os sur le quel j'ai fait les manipulations est windows 7
| |||||||
![]() ![]() | Tu possèdes une câble réseau rj45 ? | |||||||
![]() ![]() | La tentative de mise à jour tu l'a fait via un câble ou non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Havok mon alertes hotmail ne marche pas c'est la raison pour laquelle je ne recois les messages d'alerte comme quoi j'ai une reponse sur pc astuces je suis oblige de me reconnecte au site pour voir mes messsages. voila je me connecte au routeur par cable rj45 le routeur ne possede pas de port usb | |||||||
![]() ![]() | Message original par madox Bonjour,
Ici ton problème est bien claire, en résumant grossièrement, tu as tenté une mise à jour du modem/routeur, tu as planté la manipulation, et le modem/routeur est HS ou partiellement HS. La question étant est il possible d'aller encore sur l'interface web du modem/routeur ? Et la question qui est sous-entendu est : Est il possible de rattraper cette erreur ? Nous parlons donc ici de connexions réseaux. madox a écrit : Le problème Hotmail c'est autre chose, ne nous dispersons pas (vas voir dans tes indésirables sur Hotmail et dans tes options sur le forum). Actuellement tu est sur le Net avec ce même modem/routeur ou un autre ? Pourquoi me parles tu de port USB ? | |||||||
Petit astucien | voila pour ce qui est de l'interface j'arrive pas a acceder a l'interface web du routeur là en ce moment j'utilise un modem routeur dlink pour acceder au net. j'ai evoque la question du port usb juste pour vous apporter le maximum d'info sur le routeur car quelqu'un pouvait bien me demander si j'utilise un cable usb pour acceder au routeur . | |||||||
![]() ![]() | Donc tu n'utilises pas le même modem/routeur. Branches ton pc en RJ45 dessus puis ouvres une fenêtre de commande tapes ipconfig /all et recopies ici le résultat. | |||||||
Petit astucien | voila je m'en vais passer a l'execution de vos recommandations puis je vous envoie le rapport mais ce sera probablement pour demain car ce modem tp link n'est pas a ma disposition en ce moment cordialement diedhiou | |||||||
![]() ![]() | Arranges toi pour qu'il le soit sinon cela sera ingérable. | |||||||
Petit astucien | voici les info de sur la commande ipconfig /all configuration ip de windows nom de l'hote madox-750bf168e suffixe dns principal type de noud diffusion routage ip active non proxy wins active non carte ethernet connexion au reseau local suffixe dns propre a la connexion description intel pro/100 ve connection adresse physique 00-0f-fe-1c-f0-05 dhcp active oui configuration automatique active oui adresse ip 0.0.0.0 masque de sous reseau 0.0.0.0 passerelle par defaut serveur dhcp 0.0.0.0 c:/document and setting\mad
| |||||||
![]() ![]() | Tu es allé trop vite pour taper la commande en question ton pc était encore occuper à travailler à tenter de reconnaitre ton modem routeur. Car ton pc ne possède aucune ip, ce qui n'est pas possible en soit. Recommences. | |||||||
Petit astucien | j'ai recommence la manip maintes et maintes fois et c'est toujours la meme chose il me dit connectivite limite au bout de 3 mn puis sur l'icone reseau y'a une icone chose pour annoncer du probleme de connectivite et apres quand je suis en mode dos apres avoir tapper la commande ipconfig /all j'ai toujours ceci configuration ip de windows nom de l'hote madox-750bf168e suffixe dns principal type de noud diffusion routage ip active non proxy wins active non carte ethernet connexion au reseau local suffixe dns propre a la connexion description intel pro/100 ve connection adresse physique 00-0f-fe-1c-f0-05 dhcp active oui configuration automatique active oui adresse ip 0.0.0.0 masque de sous reseau 0.0.0.0 passerelle par defaut serveur dhcp 0.0.0.0 c:/document and setting\mad | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|