| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir J'ai un ordinateur portable ASUS X205TA sous Windows 10. Après une mise à jour avec Windows Update, mon ordinateur a eu plusieurs problèmes : *Il n'y a plus de son, *l'icône de batterie a disparu de la barre des tâches *le pavé tactile et le clavier ne fonctionnent plus non plus. (maintenant j'utilise un clavier et une souris branchés en usb) Je ne peux pas restaurer à une date précédente car je n'ai aucun point de restauration de disponible. J'ai essayé une réinitialisation de l'ordinateur mais elle n'est pas allée au bout. J'espère que vous pourrez m'aider et que ma question est au bon endroit. Merci d'avance Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Merci pour ta réponse. J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. Pour le son, je n'ais pas bien expliqué. L'icône de son apparaît mais il y a une croix rouge et quand je passe la souris c'est indiqué : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Si, je clique dessus ça m'indique : "la résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème" Je suis un peu perdue. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Je me permets de remonter mon message. Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Sinon sauvegardes tes Documents persos, etc.. Essayes des fois que !!
Windows 10, Comment le réinitialiser => https://www.the-infos-du-geek.fr/windows-10-reinitialiser/
Cordialement
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, j'avais déjà essayé de faire cette manipulation sans succès. J'ai retenté mais la réinitialisation s'arrête encore avant la fin. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par oaxa
Essayes Clic droit sur le menu Démarrer => gestionnaire de périphériques un a un fait clic droit dessus => Propriétés => Pilote => version précédente ou mettre à jour
a voir peut être
Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Simple information pour mon PC Asus... J'ai dû désinstaller Smart Gesture après le passage à la version 1803 de Windows. En cause: nombreuses erreurs à son sujet dans Sécurité et maintenance > Maintenance > Afficher l'historique de fiabilité
Modifié par Ekalb le 03/07/2018 06:20 | |||||||
Nouvelle astucienne | Dans gestionnaire de périphérique, il n'y a que le clavier et la souris branché en usb pas de trace du clavier et du pavé tactile. Pour ASUS Smart Gesture, l'installation ne va pas jusqu'au bout ça indique fichier non trouvé. Peut on forcer la réinitialisation. Pour le son, avez vous une idéee ? Merci de prendre du temps pour me répondre. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Si t'as pas de DVD ou Clé bootable avec l'ISO de Windows 10 tu t'en crées un
tu auras directement le Media Creation tool v.1803
En voiture " Simone " lol !!
| |||||||
Nouvelle astucienne | Malheureusement , toujours aucun changement. J'ai réussi à mettre sur une clé usb et à réinstaller mais j'ai encore tous les problèmes. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Normalement, si j'avais bien fait je ne devrais plus avoir mon fond d'écran ? Ce qui m'embête le plus c'est de ne plus avoir de son. Dans gestionnaire de périphériques , le contrôleur audio n'apparaît pas. Je viens de voir sur le disque c, il a un triangle jaune avec un point d'exclamation noir et un cadenas ouvert. Est ce désespéré ? Merci d'avance Modifié par oaxa le 04/07/2018 13:47 | |||||||
Astucien ![]() | oaxa a écrit :
Re As-tu => Bitlocker sur ton PC ?? je pense que Le cadenas est lié à l'utilitaire au chiffrement BitLocker et qu'il est ouvert du fait que le disque n'est pas chiffré. Le triangle jaune et le point d'exclamation signale qu'il te faut choisir d'activer ou pas BitLocker et il ouvrir "Chiffrement de lecteur BitLocker" dans "Panneau de configuration" de choisir les options qui conviennent le disque est traité et l'icône du lecteur est mise à jour.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Re Merci pour le cadenas et le triangle jaune c'est réglé. Est ce que les autres problèmes vont pouvoir se résoudre ? Désolée pour toutes ces questions. Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | oaxa a écrit :
Ok , c'est bon tu avances !!
Essayes de mettre a jour tes drivers
sur ASUS => https://www.asus.com/fr/support
ou
=> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou
Sur le site ma-config.com => http://www.ma-config.com/fr
| |||||||
Nouvelle astucienne | Malheureusement, mettre à jour les drivers n'a pas résolu mes problèmes. Je ne m'explique pas pourquoi mais ma carte son, ma souris et mon clavier ont disparu. Il n'y a aucune traces d'eux. Je suis complètement découragée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|