| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir question aux Insiders : avez vous l'icône de Défender qui est actif et visible dans la zone de notifications (barre des tâches à droite) au démarrage ? je m'explique mieux car j'ai déjà abordé ce sujet mais évasivement. 1) j'installe la 10074 (pour la 2eme fois) en multiboot indépendant (je rend active la partition sur laquelle je souhaite démarrer), je me rend compte que Defender n'est pas visible, je lance donc ce dernier et son icônes apparait. 2) je vais ensuite personnaliser la zone de notification. 3) je redémarre la machine et...plus d'icône !
/////////////////
j'ai fait un feedback, mais peut être pour rien si cet état de fait est normal. Australien Modifié par Anonyme le 03/05/2015 12:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir Je viens de tester un double redémarrage d'une VM de la 10041 après avoir glissé l'icône de Defender au même emplacement:
Et résultat, elle n'a pas bougé. Il faudrait que je regarde sur les 10049/61/74 pour voir si le comportement reste identique ou pas. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Hi Jango. OK, c'est donc bien un bug ou bogue qui est présent chez moi, je n'ai pas trouvé d'autres cas pour l'instant. j'ai réparé avec sfc sans résultat. J'ai réparé le magasin des composants avec DISM bien que cela n'a rien à voir, même résultat. Deux installation à zéro et avec le même compte Insider, une à partir de l'esd décrypté et converti, une à partir de l'iso officielle.....sans effets. Aucunes autres protections et aucuns programmes installés hormis trois Drivers (webcam Realtek, son Realtek et carte graphique Nvidia) Je laisse le sujet ouvert, bien que je pense qu'il n'y ai pas de solution (je n'en vois pas pour l'instant). Merci pour les tests PS : si Kaspersky Preview 2016 était compatible Windows 10 Preview (pas encore, c'est à venir), je n'aurais même pas remarqué le soucis...puisqu'il serait installé à demeure. Modifié par Anonyme le 03/05/2015 01:53 | |||||||
Astucien | Salut à vous deux. Je ne vais pas souvent sur le Pc où j'ai installé Windows 10, mais pour répondre au sujet de Windows Defender, il m'a fallut à chaque démarrage aller cliquer sur son icône dans Program Files pour la faire apparaître dans la barre des tâches à droite près de l'horloge (zone de notification). Je dirais environ 4 fois. Là je viens de faire redémarrer le Pc pour essayer à nouveau et elle était absente encore une fois, alors, j'ai envoyé l'icône dans l'écran d'accueil et j'ai cliqué sur l'icône et elle s'est retrouvée à nouveau à sa place comme ci-haut. Je vais réessayer dimanche matin (heure de Québec) et vous dire si elle est à sa place.
Modifié par trèsgentil le 03/05/2015 06:36 | |||||||
![]() | Salut, En restant sur la manip initiale, il y a bien un problème avec l'icône de Defender. C'est flagrant sur la Preview 10061 installée à partir d'un ISO. Même après avoir activé l'option "Afficher l'icône et les notifications":
Que ce soit avant ou après un redémarrage, l'icône reste invisible. Et idem en cochant la case "Toujours afficher...": @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je comprends rien ? Le titre du sujet mentionne 10041, le feedback fait référence à 10074, et les tests sont fait sur 10061 ??? Sinon oui j'avais ce bug sur la 10061, mais pas sur la 10074 | |||||||
Nouvel astucien | pzbxk1064 a écrit : Hello merci, j'ai rectifié. il faut dire que j'ai pas beaucoup dormi ce weekend et que je teste aussi Kaspersky 2016 build 16.0.0.424 sur Windows 8.1, toutes ces allées et venues entre mes OS m'ont passablement entamé le cerveau. Merci pour les tests. Bonne nuit...ou jour...je sais plus Modifié par Anonyme le 03/05/2015 12:15 | |||||||
Nouvel astucien | @Australien, Je pensais que j'avais perdu mes facultés d'analyse, déjà que mon cerveau en est déficitaire. Bonne nuit, ou sieste.
| |||||||
![]() | Hum, C'est Dimanche... il fait un sale temps, j'a croisé ce matin des gens un peu énervés, toussa... Ou sinon je vais la jouer façon enfermedehors
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Elle ne tient pas chez moi non plus ! | |||||||
![]() | . Tu tombes à pic, lol, je viens justement de regarder sur la 10074 par rapport à MBAM: . L'icône de Defender est perdue corps et bien... même ici: . Donc ce serait à l'installation de la Preview que ça se joue ? @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bin d'une machine à l'autre c'est différent ? Modifié par Anonyme le 03/05/2015 13:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|