| |||||||||
Petit astucien | On l'installe comment sur w.10 TP, svp ? J.ai rien via w.update. Merci". | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Pc settings/update and recovery/Preview builds/Fast/check now/download... | ||||||||
Petit astucien | Merci ! Je te tiens au courant du succès (ou non) de l'operation demain dans la journee.
| ||||||||
Nouvel astucien | Pour suivre la progression https://forum.pcastuces.com/mise_a_niveau_9860_vers_9879_par_etapes-f13s87.htm | ||||||||
Petit astucien | Pour le moment, ça ne passe pas. je l'ai lancé plusieurs fois, soit j'ai ce message tout de suite, soit il tourne environ 5 minutes, pour aboutir au même message. Pas de pb ,je ressayerai plus tard, comme suggéré... | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, 0x80240016 = WU_E_INSTALL_NOT_ALLOWED Ce code est connu en tant qu'erreur Windows Update, puisque c'est lui qui gère le téléchargement/installation de la mise à jour pour la Preview. Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer les mises à jour à partir du site Web Windows Update ou à partir du site Web Microsoft Update: « 0 x 80240016 » Il se peut aussi qu'une autre installation soit déjà en cours en arrière-plan: @+
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour ces liens, mais en insistant un peu, l'installation s'est lancée et s'est faite en une petite heure. Conclusion: si on a cette erreur il suffit d'insister un peu ! Je vais essayer de nettoyer le w.old.
Modifié par Tears le 14/11/2014 12:49 | ||||||||
Nouvel astucien | Sur ta copie d'écran tu es en 9860 Ce qui laisse supposer que tu viens de passer de 9841 à 9860
Modifié par Anonyme le 14/11/2014 13:04 | ||||||||
Petit astucien | Ah ouais tu as raison ! J'étais tellement content que l'opération se soit bien déroulée que j'ai pas fait gaffe à ça ! Y'a un moyen a ta connaissance de vérifier que je suis sous la build 9879 ou non ? | ||||||||
Nouvel astucien | Tears a écrit : Bonjour, C'est sur que tu n'est pas en 9879, tu dois faire la mise à niveau de 9860 vers la 9879. Même procédure. Faire les MAJ Windows update avant. Bon courage. Modifié par Anonyme le 14/11/2014 13:10 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
C'est écrit dessus. | ||||||||
Petit astucien | Ok, je vais faire les majs de w.update et on verra si la 9879 me sera proposée. Enfermedehors, tu veux dire sur ma capture ? oui, mais je pensais à un bug du genre 9860 est affiché à la place de la 9879; une erreur d'affichage, quoi. Toutes façons, ce n'est pas ça, puiqu'avec winver, j'ai bien la build 9860 qui s'affiche ! Est(ce que vous vous avez eu une grosse mise a jour intermédiaire comme celle-là (la 9860), avant d'arriver a la 9879 ? Dans Preview builds, j'ai une preview dispo, je lance et je vous dirai, merci... | ||||||||
Nouvel astucien | la première mouture était la 9841 puis la 9860 et la dernière en date la 9879.
Modifié par Anonyme le 14/11/2014 15:55 | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Petit astucien | Ouf, ça-y-est ! J'avais arrêté d'utiliser W10 depuis un certain temps donc je ne savais pas qu'il y avait la build 9860 entre les 2, merci pzbxk1064 ! A part la forme des dossiers (comparez le dossier Fr sur mes 2 captures), je vois pas trop de changements, à part que skydrive s'est invité dans le menu démarrer: Et le petit smiley, en haut a droit de internet explorer: On pouvait déjà étirer le menu démarrer plus haut sur l'écran sur la 9860, je l'ai vu tout à l'heure... Merci de m'avoir aidé, je passe en résolu !
Modifié par Tears le 14/11/2014 16:28 | ||||||||
Petit astucien | La fonction Storage Sense est pas mal, elle permet de visualiser l'occupation du disque en 1 clin d'oeil. Pc settings, storage sense, storage overview et cliquer sur la partition. Les autres partitions ne semblent pas cliquables. Pour la fonction Save Location, je n'ai pas d'autres choix que This PC. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|