> Tous les forums > Forum Bureautique
 Bulles de commentaires : Comment masquer le texte de "Word" ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 31/07/2018 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

Sous Word 2003 :

En résumé, comment faire en sorte que n'apparaisse dans les bulles de commentaires que son propre commentaire ? (pas celui du logiciel Word), c'est à dire :

1/ Comment masquer l'indication "Commentaire [xX]" qui s'affiche automatiquement (en gras) au début de chaque bulle de commentaire ?

Si il n'est pas possible d'enlever cette indication en gras, est-il possible de déterminer soi-même les paramètres [xX] (où x est une lettre, et où X est un chiffre) :

2/ Comment faire repartir à zéro la numérotation X ?

3/ Est-il possible de choisir le x du [xX] (choisir la lettre de l'alphabet que ce x symbolise)

Merci.

Publicité
E-L
 Posté le 01/08/2018 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

salut,

J'ai cela dans mes archives j'en ignore la provenance. Valable pour Word 2007, je ne sais plus si cela fonctionne avec Word 2003.

Ouvrez un document enregistré avec des commentaires que vous souhaitez rendre anonymes.

Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , pointez sur Préparer, puis sur Inspecter le document.

Cliquez sur Inspecter. Cliquez sur Supprimer tout , en regard de Propriétés du document et informations personnelles.

Important Ne cliquez pas sur Supprimer tout en regard de Commentaires, révisions, versions et annotations car cette opération supprimerait définitivement tous les commentaires du document.

Cliquez sur Réinspecter puis enregistrez le document. Lorsque vous rouvrez le document, tous les commentaires affichés dans le document apparaissent sans noms ni initiales.

à+

Modifié par E-L le 01/08/2018 10:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment SVP supprimer les doublons d'un texte sur Word 2013 ?
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Comment centrer un texte avec Word 2007
Word : comment savoir si du texte est sélectionné
Texte Vertical dans Word 2007 , comment faire ?
Word masquer texte
Excel 2010 masquer certains commentaires
Comment faire un copier/coller Word sur un formulaire de site?
Comment verrouiler un tableau sans bloquer le texte
Comment envoyer un texte scanné en PDF
Plus de sujets relatifs à Bulles de commentaires : Comment masquer le texte de "Word" ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique